Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [vends - echange] Samsung Galaxy Note 2 Marble White

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Avec une photo de près, possible de voir la griffe ? C'est juste la griffe qui me dérange un peu. Tu donnes des accessoires avec ?

    Bonne soirée.

    Commentaire


    • #17


      Voilà un lien, les photos ont été faite sous une lumière blanche et sont un peu surexposée pour que l'on voit la griffe ressortir, j'ai pris différents clichés. En utilisation normal elle ne ressort pas autant que sur les photos (surexpo + lampe juste au dessus du tel).

      Accessoires :
      - Coque samsung (verte mais elle se décolle laissant apparaitre des reflets brunâtre qui ne sont pas d'un plus bel effet) val : 18€
      - SD 16 GB class 10 (sandisk extreme, val 45e).

      Rem : GSM venant d'Aachen (mediamarkt) mais la garantie s'applique à toutes leurs enseignes, je ne sais pas si ça vous importe mais je me permet de le signaler.

      Sinon le téléphone est dans un très bon état esthétique, pas de coup, pas de griffe sur la bande couleur alu, aucun dysfonctionnement.
      Je comprends parfaitement que la griffe puisse freiner l'achat mais il me semble que la rajoute est correcte (compte tenu de la SD et du déplacement).

      Bonne soirée.

      Commentaire


      • #18
        Je suis trop maniaque donc je pense pas mais je vais quand même y réfléchir à moins que tu ne rajoutes +. J'ai pas besoin de la carte 16Go.

        Commentaire


        • #19
          Bonjour,
          UN XPERIA Z datant d'hier black 16 gb vous intéresserait il? Moyennant une petite ajoute de votre part ;-)
          bien à vous
          Alessandro

          Commentaire


          • #20
            Bonjour,

            Non merci.

            Commentaire


            • #21

              Commentaire


              • #22
                Contre un s3 bleu nikel pas une griffe !! Complet de Août 2012 combien voudriez vous en plus ?

                Commentaire


                • #23
                  Salut,

                  125 euros en plus.

                  Commentaire


                  • #24
                    Transaction effectuée avec glico sur son post. Je clôture.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X