Annonce
Réduire
Aucune annonce.
★ ★ ★ [vends - echange] Acer CloudMobile S500
Réduire
X
-
Envoyé par semiloju Voir le messageup !
L'échange peut-être autre chose qu'un gsm...n'hésitez pas à proposer !
upupup !
Commentaire
-
Envoyé par momo1970 Voir le messageBonjour semiloju quel genre de housse est ce ? ,protection dessus, a 130 euro est tu d'accords
Hello,
Il s'agit d'un housse Valenta en cuir blanc. Il n'y a pas de protection mais il est impec... je m'en suis servi 2 jours à tout casser pour tester mon car kit, et le précédent proprio (Millenium) est très soigneux.
Un petit effort à 140 me semble justifé
Un processeur 1.5 GHz, une résolution de 1280*720, Bluetooth 4.0, Wifi N... Certes c'est un Acer, mais avec des performances vraiment haut de gamme et une finition impeccable... Franchement, je ne comprend pas qu'il ne parte pas à ce prix-là ...
Commentaire
-
Envoyé par momo1970 Voir le messageOK pour 140 je te le prend, juste a savoir quand cela t'arrange
donc je suis sur Bruxelles vers 16h "gare de ouest"
si tu termine tard je pourrai venir te le récupérer après 16h
je vais te mp mon numéro au cas ou
1000 excuses pour le retard, je suis un peu overbooké au boulot...
Je serai dispo à partir de demain soir, avant ça va être dur...
On en discute en MP !
Envoyé par chapeau Voir le messageSalut,
Si pas vendu à momo1970, je suis intéressé ;-)
Commentaire
-
Bonjour à tous !
Tout d'abord, je tiens à m'excuser auprès de de Momo à qui j'ai fait faux bond...Ce n'est pas dans mes habitudes, mais j'ai bossé hier toute la journée + toute la nuit... Travail quand tu nous tient
En réinitialisant le S500, j'ai constaté que dans le coin inférieur droit, il y avait un petit "nuage" de pixels qui ne sont pas vraiment morts, mais qui restent légèrement allumé quand l'écran est tout noir. En usage normal ça ne se voit absolument pas, mais je vais quand-même me renseigner chez Carrefour pour savoir si la garantie joue ou pas.
Je place donc l'annonce en standby, le temps de savoir ce qu'il en est.
Merci de votre compréhension,
Luc.
Commentaire
Commentaire