Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[echange] Samsung galaxy S4 blanc

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Déjà !!! Trop fort rokette allez up pour un super Asteleur .....

Commentaire

s4

Envoyé par carrera4 Voir le message
      Chez média markt ils vendent les housse,les coques,les protections d ecran pour le S4
      Oui je c'est comme j'ai décris dans l'annonce c'est un amis qui est représentant chez Samsung qui la pris pour moi comme j'avais pas precommander et que je bosser de 10h a23h il avais que des flip cover mais je n'aime pas pour ce que ça intéresse il en ont vendu plus de 100 il en reste 8 en stock à gosselies
      Dernière modification par rokette1982, 28 avril 2013, 11h47.

Commentaire

Bj combien de ggiga?

Commentaire

Envoyé par gsman Voir le message
          Déjà !!! Trop fort rokette allez up pour un super Asteleur .....
          Merci lamis à bientôt jamais 2 sans 3 si tu en reprend un prend le bl'ANC

Commentaire

Envoyé par nvidi@ Voir le message
            300 avec un s3 4g gris neuf du 06/04 belge complet facture
            contre un noir ça te va aussi?
            Samsung S4 et je le garde

Commentaire

rebonjour un 16 g mais impeccable vous pouvez regarder mes e evaluations j estime son prix a 550 eur plus rajoute nous sommmes donc a 700 eur et vous pouvez vendre votre sd seule a vous de voir si ok on passe en mp merci bien a vous

Commentaire

ciao bello moi j'ai le black j'adore tu n'aime pas au passage si tu cherche un one qui date de 1 jours UPP a toi mbare

Commentaire

16 giga trop petit désolée

Commentaire

Ciao bello j'ai vendu le one j'ai vu les 2 couleur mais je prefere le blamc pas encore tester le s4 comme jai peur de labimer jjai commander 3 coque sur eBay

Commentaire

un 4S +€?
                       I'm an Apple Addict 

Commentaire

Envoyé par indestructible Voir le message
                        rebonjour un 16 g mais impeccable vous pouvez regarder mes e evaluations j estime son prix a 550 eur plus rajoute nous sommmes donc a 700 eur et vous pouvez vendre votre sd seule a vous de voir si ok on passe en mp merci bien a vous
                        rocco tu peux y aller je connait ce membres elle est super fiable et son matos impecable en plus elle est tres charmante ...au passage coucou indestructible ...hi hi hi
                        la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire

Commentaire

Te propose 200 euros et te laisse conduire ma lamborghini murceliano
                          la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire

Commentaire

Jp tu t tromper de site c'est pas meetic ici et ta lamborghini ???au dernière nouvelle tu été tjrs avec ta camionnette de l'agence tourisque mdrrrr a+barracuda

Commentaire

merci a toi le solitaire si tu as un S4 blanc pour moi fais moi signe

Commentaire

Slt

Je le prends à ton prix. Go mp
                                Samsung Galaxy S5

Nath

Commentaire

Chargement...
                                X