Déjà !!! Trop fort rokette allez up pour un super Asteleur .....
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[echange] Samsung galaxy S4 blanc
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
s4
Oui je c'est comme j'ai décris dans l'annonce c'est un amis qui est représentant chez Samsung qui la pris pour moi comme j'avais pas precommander et que je bosser de 10h a23h il avais que des flip cover mais je n'aime pas pour ce que ça intéresse il en ont vendu plus de 100 il en reste 8 en stock à gosseliesEnvoyé par carrera4 Voir le messageChez média markt ils vendent les housse,les coques,les protections d ecran pour le S4Dernière modification par rokette1982, 28 April 2013, 11h47.
Commentaire
-
Merci lamis à bientôt jamais 2 sans 3 si tu en reprend un prend le bl'ANCEnvoyé par gsman Voir le messageDéjà !!! Trop fort rokette allez up pour un super Asteleur .....
Commentaire
-
contre un noir ça te va aussi?Envoyé par nvidi@ Voir le message300 avec un s3 4g gris neuf du 06/04 belge complet factureSamsung S4 et je le garde
Commentaire
-
rocco tu peux y aller je connait ce membres elle est super fiable et son matos impecable en plus elle est tres charmante ...au passage coucou indestructible ...hi hi hiEnvoyé par indestructible Voir le messagerebonjour un 16 g mais impeccable vous pouvez regarder mes e evaluations j estime son prix a 550 eur plus rajoute nous sommmes donc a 700 eur et vous pouvez vendre votre sd seule a vous de voir si ok on passe en mp merci bien a vousla vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire
Commentaire

Commentaire