Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] iPhone 4 8Gb Black

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    il n'as pas été acheté chez Astel, il a été acheté à un membre d'Astel, qui l'avait reçu comme téléphone de société. Malheureusement ce membre, sympathique IRL, ne répond pas à mes MP ...

    Commentaire


    • #17
      up

      Commentaire


      • #18
        @Youri :
        mon dernier prix, si il part rapidement tournerai aux alentours de 230€, quand j'ai reçu le téléphone il était scellé, je sais que ça ne donne aucune indications mais comme ça vous savez qu'il n'avais jamais été utilisé.

        par contre serait il possible de ne pas passer par MP jamais nous continuons la transaction? car j'ai déjà été bani sur le forum pour ça, et j'aimerais que ça ne se reproduise pas ^^


        Merci pour votre intérêt

        Commentaire


        • #19
          C'était surtout pour savoir si vous avez des nouvelles de la facture car sans, la valeur de l'iphone n'est pas la même...
          Iphone 7 Plus 32gb -- Apple Macbook Pro 13" i7 -- Samsung UE55ES7000
          Canon EOS 760D + 17-55 f/2.8-- Mercedes C200 Cdi AMG 2016

          Commentaire


          • #20
            bump

            Commentaire


            • #21
              bump qui viens le chercher pour 220€?

              Commentaire


              • #22
                Bonsoir, je te propose la somme de 200,00 € à ta meilleure convenance sur Bruxelles si tu sais me retrouver la facture auprès de l'ancien propriétaire. Je te remercie d'avance.

                Commentaire


                • #23
                  la problème c'est qu'il ne répond à aucuns de mes MP :s (y a il un endroit ou l'on peut se plaindre des membres?)

                  220€ c'est le prix le plus bas que je puisse pratiquer

                  Commentaire


                  • #24
                    Re bonsoir, il y a le topic médiation sur la page de démarrage, au dessus des annonces belges. Bon Oki pour 220,00 € si tu me retrouves rapidement la facture.

                    Commentaire


                    • #25
                      Ok je m'engage à faire tout ce que je peux pour ça.

                      tu peux m'envoyer un PM avec ton numéro et les heures/jours à laquelle tu es dispo? (ou il es dispo dès ce soir si tu veux, seul hic je n'ai pas de moyen de déplacement)

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X