Type d'annonce
[vends]
Marque
Samsung S3
Modèle
Blue
Accessoires fournis
Ceux de la boîte + Flip cover + Coque en silicone + Pochette fine + 1 film de protection
Prix
300€ sans discuter
Etat
Bon état à part le cache batterie (flip cover fourni) et 2-3 griffettes (invisibles avec la protection)
Premier(e) propriétaire ?
Non
Prix négociable ?
Non
Date d'achat
27-06-2012
Lieu d'achat
Mediamarkt
Facture d'achat fournie ?
Oui
Boite fournie ?
Oui
Possibilité de déplacement ?
Oui, mais uniquement dans ma ville
Envoi postal possible ?
Oui
Région
Bruxelles (en semaine) ou Flobecq (week-end)
Remarque
Bonjour,
Je mets en vente mon Samsung S3 Blue afin de pouvoir m'acheter un Nec Media W en juillet (en attendant, je vais acheter le Peax de Nicolas
). Le Pack proposé est complet avec la facture.
Etat : Bon état avec la coque arrière usée et 2-3 légère griffettes sur l'écran (la protection écran les rend invisible).
Accessoires :
- Boîte un peu découpée comme le montre la photo (complète; c'est-à-dire : écouteurs, manuels, chargeur et câble USB),
- Flip cover,
- Housse silicone bleue,
- Housse/Pochette fine en cuir,
- Protection écran Belkin.
Facture : Mediamarkt à Bruxelles datant du 27/06/2012.
Photos : http://imageshack.us/g/96/dsc04553gw.jpg/
Livraison : Bruxelles durant la semaine et Flobecq le week-end ou envoi postal/Kiala à vos frais.
Prix : 300€ sans discuter.
N'hésitez pas pour de plus ample(s) information(s),
Je mets en vente mon Samsung S3 Blue afin de pouvoir m'acheter un Nec Media W en juillet (en attendant, je vais acheter le Peax de Nicolas

Etat : Bon état avec la coque arrière usée et 2-3 légère griffettes sur l'écran (la protection écran les rend invisible).
Accessoires :
- Boîte un peu découpée comme le montre la photo (complète; c'est-à-dire : écouteurs, manuels, chargeur et câble USB),
- Flip cover,
- Housse silicone bleue,
- Housse/Pochette fine en cuir,
- Protection écran Belkin.
Facture : Mediamarkt à Bruxelles datant du 27/06/2012.
Photos : http://imageshack.us/g/96/dsc04553gw.jpg/
Livraison : Bruxelles durant la semaine et Flobecq le week-end ou envoi postal/Kiala à vos frais.
Prix : 300€ sans discuter.
N'hésitez pas pour de plus ample(s) information(s),
Commentaire