Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [achat] Adaptateur Micro SIM en SIM - Urgent !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ★ ★ ★ [achat] Adaptateur Micro SIM en SIM - Urgent !

Type d'annonce
    [achat]
    Marque
    Adaptateur Micro SIM
    Modèle
    en SIM - Urgent !
    Accessoires fournis
    L'adaptateur micro sim en sim
    Prix
    A vous de me dire
    Etat
    Excellent
    Premier(e) propriétaire ?
    Non
    Prix négociable ?
    Oui
    Date d'achat
    1-01-2011
    Lieu d'achat
    Bruxelles
    Facture d'achat fournie ?
    Non
    Boite fournie ?
    Non
    Possibilité de déplacement ?
    Oui, mais uniquement dans ma ville
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Bruxelles
    Remarque
    Hello,

J'avais oublié que la micro sim n'était pas adaptée au Wiko Peax . Je cherche donc un adaptateur de micro sim vers sim. Si vous connaissez un magasin où je peux en trouver un, ça serait très gentil ou je vous l'achète demain dès que possible (près de Saint-Gilles, ça serait plus simple).

Merci à vous,
    Dernière modification par Dieu Bisounours, 06 mai 2013, 22h54.

Salut j'en ai un mais je suis de Namur .. Si tu trouve rien d'autre je peux te le faire a 2€ plus fdp... Ou mercredi en Gare du Nord ou du midi en soirée a la limite..
    Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
    Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

C'est gentil. Au pire, je te dis quoi demain

Commentaire

J'en ai un chez moi normalement (je dois passer chercher celui de nano --> micro pour le Galaxy). Si je retombe dessus demain (j'espère, sinon je suis bloqué pour utiliser le Galaxy ) je te contacte
        iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
        MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
        Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

Très gentil :-D

Commentaire

Hello je voulais juste signaler que tu peux quand même caser ta micro sim sans adaptateur dans le port sim du peax.
            Je l'ai fait. La sim est bien rester en place dans mon cas. Et je n'ai eu aucun soucis.

Commentaire

Envoyé par Nappy Boy Voir le message
              Hello je voulais juste signaler que tu peux quand même caser ta micro sim sans adaptateur dans le port sim du peax.
              Je l'ai fait. La sim est bien rester en place dans mon cas. Et je n'ai eu aucun soucis.
              Ah, je vais essayer et si j'y arrive, je préviendrais. J'allais de toute façon tenter mais c'était par précaution

Commentaire

J'ai retrouvé mon pack nano -> SIM et micro -> SIM. Je serai près de Drogenbos ce soir normalement, à moins que tu ne passes du côté de Zaventem en journée
                MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355

Commentaire

Salut Mobile Fanatik, pour info si tu prends l'adaptateur pour le S4 nano à micro, cela va foutre en l'air complètement le slot sim du Galaxy ! Problème reporté chez tous les opérateurs en Belgique.

Bisounours : Si tu viens Vendredi à l'entrainement, je pourrais t'en refiler un qui traine dans mon stock au travail.

Bien à vous,

Xiaomi 12
                  Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

C'est sérieux?? Comment ça??
                    Pas génial si je veux tester un peu le GS3 et si au final je préfère quand même mon iPhone 5 ...
                    MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

Pour le S3 je ne sais pas, en tous les cas nous on a eu une note interne et ne pas recommandé l'utilisation d'un adaptateur micro sim pour nano dans un S4.

Je n'ai jamais eu de S3 ni de S4 donc je ne pourrais pas te donner la raison exact mais c'est un problème reporté par Samsung Belgique donc à exéctuer avec vigilance ou alors faire un sim swap.

Bien à toi,

Xiaomi 12
                      Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

excate jai foutu ma galaxy tab 2 a cause de ca

Commentaire

Salut, donne des coordonnée en MP
                          je vous l'envoie demain matin en PRIOR GRATUIT

Commentaire

@Mobil fanatik : Hello, je te remercie mais je ne suis pas sur Bruxelles ce soir. Je vais prendre celui de Jack pour ne pas avoir de problème de rendez-vous

@Shinigami : Merci des informations. Si ça ne s'arrange pas avec Jack2000, je te le dis. A vendredi
                            Dernière modification par Dieu Bisounours, 07 mai 2013, 12h50.

Commentaire

Envoyé par Dieu Bisounours Voir le message
                              Hello, je te remercie mais je ne suis pas sur Bruxelles ce soir. Je vais prendre celui de Jack pour ne pas avoir de problème de rendez-vous
                              ok, MP c'est GRATUIT
                              c'est un très bon adaptateur

Commentaire

Chargement...
                              X