Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends - echange] Samsung galaxy S4 noir

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Pas de soucis bonne après midi...

    Commentaire


    • #32
      Bonjour,

      Je te fais une proposition à 600€ sur Tournai en fin de journée.

      Cdt

      Commentaire


      • #33
        Bjr j'ai répondu à ton mp si vente il y a prix non négociable merci pour

        Commentaire


        • #34
          Tout se passe en public sur le post, les mp ne sont là que pour finaliser et pas pour négocier!

          Merci

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par pigekedal Voir le message
            Tout se passe en public sur le post, les mp ne sont là que pour finaliser et pas pour négocier!

            Merci
            Autant pour moi. J'avais posé une question au vendeur (rokette1982) par MP. J'ignorais qu'il fallait faire les propositions directement sur le post.
            Bonne vente à toi rokette1982 et UP au passage ;-)

            Commentaire


            • #36
              Pas de soucis possibilité de changer mon annonce juste en échange cars même si je vend je ne saurais pas quoi reprendre comme le i5 de demain tombe à l'eau avec toute les excuse bidon du vendeur merci

              Commentaire


              • #37
                Up up

                Commentaire


                • #38
                  Bonjour, Je propose un Xperia Z noir quasi neuf + carte mémoire microSD de 32GB en échange. Cordialement,

                  Commentaire


                  • #39
                    Quasi neuf c'est à dire ???

                    Commentaire


                    • #40
                      620 sur Mons aujourd hui ou demain?
                      Nokia 3210 ->Nokia 8210->Samsung V-200 -> Qtek S100 ->HTC Touch->HTC Touch HD->HTC HD2-> Samsung Omnia 7 -> HTC Desire -> Iphone 4-> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Galaxy Note -> HTC Surround -> HTC One X -> Samsung Galaxy Note 2 -> Galaxy S 4 -> HTC One M7 -> LG G2-> HTC One M8 -> Nexus 5 -> OnePlus One -> Samsung Galaxy Note 4 -> Honor 7 -> Samsung S7 -> One+5T

                      Commentaire


                      • #41
                        Slt merci mais je vend pas cars franchement je ne saurais pas quoi reprendre il est vraiment terrible juste échange iphone blanc 32 ou 64 ou s4 blanc ou autre gsm avec ajout

                        Commentaire


                        • #42
                          bon amusement
                          Nokia 3210 ->Nokia 8210->Samsung V-200 -> Qtek S100 ->HTC Touch->HTC Touch HD->HTC HD2-> Samsung Omnia 7 -> HTC Desire -> Iphone 4-> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Galaxy Note -> HTC Surround -> HTC One X -> Samsung Galaxy Note 2 -> Galaxy S 4 -> HTC One M7 -> LG G2-> HTC One M8 -> Nexus 5 -> OnePlus One -> Samsung Galaxy Note 4 -> Honor 7 -> Samsung S7 -> One+5T

                          Commentaire


                          • #43
                            Merci bonne soirée ;>

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par rokette1982 Voir le message
                              Slt merci mais je vend pas cars franchement je ne saurais pas quoi reprendre il est vraiment terrible juste échange iphone blanc 32 ou 64 ou s4 blanc ou autre gsm avec ajout
                              mon ami, l'iphone est un peux nul a coté du s4 juste sa fabrication metalique...... mais autonomie médiocre !!

                              Commentaire


                              • #45
                                Slt l'amis ça fais un bail c'est vrai que c'est la première fois que j'ai pas envié de vendre un GSM cars je lui trouve aucun défaut au s4 juste un point dommage qu'il ressemble si fort à un s3 pour iPhone c'est vrai fabrication du noir foireuse mais en blanc pas eu de soucis bah verra bien aller bonne journée à toi je pars bosser pfffff

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X