Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[echange] Samsung galaxy s3 noir plusieurs accessoires Krefel 8/4/2013

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Etat nickel à part quelques griffettes sur l'écran, à voir en vrai car impossible à prendre en photo. Chargeur sans fil. Date du 17/01

Commentaire

Ha OK je pense que c'est l'ancien de danou il viens de quellmagasin encore Luxembourg c'est ça dommage pour les petites griffe suis super maniaque le prixsur la facture eest de combien ??

Commentaire

Oui c'est celui de Danou. Facture Tango donc Lux je suppose, 493€...Pour ce qui est des griffettes, il faut que tu le vois... Je ne sais même pad comment elles sont arrivées..

Commentaire

C'est pour ça que je met tjrs un film protection ça arrive tellement vit pour la garantie cça ce passe comment il date de quand

Commentaire

Pour la garantie je pense que tu peux directement passer par un Nokia care. Il date du 17 janvier 2013

Commentaire

Je me tâte pour les applications et les petite grifette j'espère que ça synchronise tout mes contact cars j'enregistre tout avec Google si tu fais une petite ajout je serai peut être OK cars le s3 est encore un super smartphone et il est tout récent et neuf facture 499 plus accessoires

Commentaire

Perso ma synchro google a fonctionné (contacts, mails, calendrier)
                Pour la rajoute, je pensais me déplacer jusque chez toi... (temps + argent) je trouve ça correct.
                A toi de me dire, je suis dispo cet aprèm si jamais

Commentaire

Laisse moi ton numéro par mp je te sonne

Commentaire

Envoyé par rokette1982 Voir le message
                    Laisse moi ton numéro par mp je te sonne
                    J'attends ton appel

Commentaire

transac effectuée, nickel!!

Commentaire

Membre terrible transaction nikel et j'avais un peu peur pour l'état et la surcouche Windows mais vachement bien a mardi pour que je te donne le chargeur bon dimanche on sevalue mardi

Commentaire

Chargement...
                        X