Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [vends - echange] nokia pureviuw blanc

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ★ ★ ★ [vends - echange] nokia pureviuw blanc

    Type d'annonce
    [vends - echange]
    Marque
    nokia
    Modèle
    pureviuw blanc
    Accessoires fournis
    complet
    Prix
    450
    Etat
    neuf nikel
    Premier(e) propriétaire ?
    Non
    Prix négociable ?
    Oui
    Date d'achat
    22-01-2013
    Lieu d'achat
    phonehouse
    Facture d'achat fournie ?
    Oui
    Boite fournie ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Non
    Envoi postal possible ?
    Oui
    Région
    koksije
    Remarque
    voila je met en vente echange ce splendide photosmartphone ceux qui le connaise vous dirons que ses le meilleure avec ses 41 millions de pixel en echange je recherche un smartphone sous android je peut rajouter une xbox 360 avec 40 jeux si le telephone en vaut la peine je recherche surtout un S4 ou 1 htc one donc a vos clavier le tel est complet es super nikel sorti de vitrine il a une coque rigide bleu avec et ceux qui me connaise savent que j ai que du nikel

  • #2

    Commentaire


    • #3
      Ah le meilleur photos phone du marcher et qui est toujours a 599 chez mediamarkt. Amoureux de la photos c'est et c'est ce gsm qu'il vous faut

      bonne vente fred

      Commentaire


      • #4
        du jour bonjour tout le monde et merci barbibul

        Commentaire


        • #5

          Commentaire


          • #6
            Un s3 ?

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par dav972 Voir le message
              Un s3 ?
              bonjour tu sais m en dire un peut plus sur ton s3 date d achat couleur si pochette ou pas etat car moi il est nikel de chez nikel et je suis tres maniaque

              Commentaire


              • #8
                Je viens d'aller lire quelques tests pendant une petite heure et finalement je vais passer mon tour. Bonne vente à toi !!

                Commentaire


                • #9
                  oh dommage tu as pas ete voir sur blog8? ses vraiment un gsm du toner j'en ai eu 3 et 3 fois content et lesolitaire aussi et toujours content

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par barbibul Voir le message
                    oh dommage tu as pas ete voir sur blog8? ses vraiment un gsm du toner j'en ai eu 3 et 3 fois content et lesolitaire aussi et toujours content
                    oui ses sur il est super mais le changement quand tu nous tient

                    Commentaire


                    • #11
                      En fait j'ai un peu tout testé jusque maintenant, dont le nokia n8, et je suis toujours retourné sur Android.. Alors j'ai peur de faire le mauvais choix. De plus on habite vraiment très loin l'un de l'autre.

                      Commentaire


                      • #12
                        Franchement moi je change toute les semaine de gsm mais mon numero principal se trouve dans lon 808 black et celui la je le garde car cedt un gsm exeptionel le truc cest que tout le monde veux apple ou samsung alors il prenent pas le temp d'essayer un putainde gsm le 808 des photo mieux qu'un reflex et la video tu peux zoomer en filmant ben au max de ron zom elle est super nickel pad de gros pixel ou des carré comme le fond tout les autres gsm ......moi si j'avais pas le mien je prend direct et en blanc en plus il est tres classe ciaoooooo
                        la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire

                        Commentaire


                        • #13

                          Commentaire


                          • #14

                            Commentaire


                            • #15
                              Je reviens du Maroc avec mon Nokia 920 et bien les photos sont moins belle que quand j'avais le Nokia 808 qui elle sont superble

                              Un S3 Avec filp cover noir , + la face bleu jamais utilisée ?

                              Merci
                              Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X