je suis reveiller lol ...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[echange] samsung S4 blanc
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
ta pas oublié de fermer les grille du parking ......Envoyé par barbibul Voir le messageje suis reveiller lol ...

la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire
Commentaire
-
oui 600 ca fait 130 euros de moins que le prix total et il est strictement neuf ...Envoyé par BakaQuy Voir le messagesalut
vente envisageable?la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire
Commentaire
-
Qui tente rien n'a rien ...c'est bien connue et des offre ridicule j'en reçois tout plein ça fait avancé le bazar quand à l'offre que j'ai faite à rouge c'est un pote je le taquinais...............maintenant si toi tu avais un S4 blanc tout récent et strictement neuf viens de chez vandenborre le magasin le plus sérieux chez nous en belgique avec une coque le tout facturée à 730 .....dit moi un peux tu le vendrais combien toi ????? Suis curieux de savoir!.Envoyé par BakaQuy Voir le messageha pourtant t'avait proposé 450 sur une autre annonce
Enfin soit bonne vente/échange
la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire
Commentaire
-
ok gooo mpEnvoyé par penchak silat Voir le message600???? si ok mpla vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire
Commentaire

Commentaire