Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A vendre Nokia 6230

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A vendre Nokia 6230

A vendre Nokia 6230 juillet 2004 en très bon état avec boite, oreillette, carte de 32méga,une face grise originale et son clavier et une face noir pirate et son clavier ainsi qu'une housse je le vend 180euro à discuter
    Dernière modification par denemic, 11 août 2005, 21h43.
    NOKIA E66 & S-E W995

NOKIA E66 & S-E W995

Commentaire

Je ne me mêle pas de ton prix, c'est ton problème même si je le juge légèrement excessif.
      Juste une question, c'est celui que tu as acheté au copain de Rebeca1312?

Commentaire

Paul ,

Peut importe à qui il l'a acheter !

Même si c'est a Rébeca ce n'est plus a elle !

Je ne vois pas ce que cela apporte a la vente !

Apakoh
        Sea sex and sex again ....

Commentaire

oui c'est bien l'ancien gsm de mon copain et je trouve que 180euro es un tres bon prix surtout que le gsm est dans un etat impecable up pour denemic :-)
          [CENTER][B][COLOR=magenta]Sony ericsson w580i&w595i&k550i:rougit:[/COLOR][/B][/CENTER]

[CENTER][B][COLOR=#ff00ff]Mon homme alien-vs-predator[/COLOR][/B][/CENTER]

Commentaire

C'était une simple question, ca peut donner une idée du nombre d'anciens propriétaire et éventuellement voir les remarques déjà mises sur d'autres annonces. La prochaine fois, je la poserai par pm, mais étant donné que tout doit être public...

Et puis voir si la personne n'en profite pas non plus tant qu'à faire...
            Enfin, je dis ca, je dis rien.

Bonne vente!

Commentaire

vu ta reponse tu la mal pris dsl c'etait juste pour repondre a ta question dsl de poluer ton topic denemic
              [CENTER][B][COLOR=magenta]Sony ericsson w580i&w595i&k550i:rougit:[/COLOR][/B][/CENTER]

[CENTER][B][COLOR=#ff00ff]Mon homme alien-vs-predator[/COLOR][/B][/CENTER]

Commentaire

Echange contre mon MP3 Wifi + Euros ?
                Gsm Actuel : Moto V3 + SE P990I + Nokia 8800 + Nokia E71 + Iphone 16 et 4 GB + Iphone 3GS 32 GB

Commentaire

Paul est-tu amateur pour mon 6230? si oui sache qu'il parte tous a ce prix là sur un site bien connu d'enchère en ligne c'est bien celui du copain de Rebecca il est tout beau, j'ai une face d'origine à un copain dont j'ai repoli l'ecran. J'ai acheter une toute nouvelle face grise qui n'as jamais été montée et en plus il y a celle d'origine qui à un peu vécue. Mais bon enfin si tu le trouve trop cher tien qu'a toi d'en acheter un nouveau ou si tu n'as pas assez d'argent achète un Nokia3220
                  NOKIA E66 & S-E W995

Commentaire

Ce n'est rien Rebecca Aller un petit pour toi
                    NOKIA E66 & S-E W995

Commentaire

tout a fais d'accord avec toi Apakoh
                      NOKIA E66 & S-E W995

Commentaire

non Merci désolé j'ai besoin d'argent en plus ton appareil va me faire encore depensé plus d'argent (achat d'un Hub) dommage parce que ton appareil me fais louché depuis quelque temps déja
                        NOKIA E66 & S-E W995

Commentaire

Un hub à 180 Euros ?

Des Hubs j'en ai aussi...de quoi as tu besoin ?
                          Gsm Actuel : Moto V3 + SE P990I + Nokia 8800 + Nokia E71 + Iphone 16 et 4 GB + Iphone 3GS 32 GB

Commentaire

non mais ton mp3 wi-fi 90€ plus un routeur wi-fi 80€ plus un stick usb wi-fi pour pc 30€ fais le compte!! et moi poue le moment je voudrais récuperer un peu de cash!
                            NOKIA E66 & S-E W995

Commentaire

et juste un petit pour continuer la soirée
                              NOKIA E66 & S-E W995

Commentaire

Chargement...
                              X