600 e 16g
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[vends - echange] iphone 5
Réduire
X
-
Envoyé par supernana2222 Voir le messageMoi je veux bien rajouter 50 e et des housses en plus mais pas plusla vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire
Commentaire
-
70 et je viens jusque chez vous ? Est ce possible que vous m'envoyer votre numéro de téléphone pour vous contacterDernière modification par supernana2222, 12 juin 2013, 20h45.
Commentaire
-
apres reflection je me retire j'avais pas vu que ton 5 avait 9 mois mon S4 a 1 semaine donc si tu met 130 ok sinon laisse tomber .....en plus rien que le view cover a lui seul il coute 50 boule et je te le file avec a toi de voir tu repart avec un S4 black neufffffffffffla vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire
Commentaire
-
Envoyé par lesolitaire Voir le messageapres reflection je me retire j'avais pas vu que ton 5 avait 9 mois mon S4 a 1 semaine donc si tu met 130 ok sinon laisse tomber .....en plus rien que le view cover a lui seul il coute 50 boule et je te le file avec a toi de voir tu repart avec un S4 black neufffffffffff
Commentaire
Commentaire