Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Apple iphone 5 16GB blanc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Après avoir fait le déplacement, micro griffes présentes sur l'écran, dommage mais donc pas "comme neuf"... Bonne vente/échange!
    iPhone 7Plus JetBlack 128GB

    Commentaire


    • #32
      oui cest vrai mais il faut une loupe pour les voir
      enfin
      merci davoir
      poster ce msg
      pouvez cloturer astel je retire lannonce

      Commentaire


      • #33
        Quand tu dis qu'il faut une loupe, tu es de mauvaise foi...
        A la lumière, écran incliné on les voit...
        Je l'ai précisé sur ton annonce afin que la personne suivante ne se tape pas le trajet pour rien, inutile de dire comme neuf si ce n'est pas le cas, après je suis d'accord que tu ignorais ce soucis avant mon passage, c'est d'ailleurs ce que tu m'as dis mais maintenant tu le sais...
        Bonne soirée!
        iPhone 7Plus JetBlack 128GB

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par dr_spider69 Voir le message
          Quand tu dis qu'il faut une loupe, tu es de mauvaise foi...
          A la lumière, écran incliné on les voit...
          Je l'ai précisé sur ton annonce afin que la personne suivante ne se tape pas le trajet pour rien, inutile de dire comme neuf si ce n'est pas le cas, après je suis d'accord que tu ignorais ce soucis avant mon passage, c'est d'ailleurs ce que tu m'as dis mais maintenant tu le sais...
          Bonne soirée!
          on les vois legerement j ai regarder chez moi quand je suis rentrer j ai nettoyer l ecran et franchement il faut vraiment mettre la lampe dessus pour les voir et il y en a que deux micro micro griffe
          je suis curieux de voir si sur ton s4 si il y en avait pas
          enfin..
          desole et bonne soirée

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par YUNA1402 Voir le message
            on les vois legerement j ai regarder chez moi quand je suis rentrer j ai nettoyer l ecran et franchement il faut vraiment mettre la lampe dessus pour les voir et il y en a que deux micro micro griffe
            je suis curieux de voir si sur ton s4 si il y en avait pas
            enfin..
            desole et bonne soirée
            j oubliai si j aurais été de mauvaise foi comme tu dit je t aurais pas dit d enlever le fil de protection d ecran qui a eter placer depuis le premier jour dans le magasin ou il a été acheter
            ;-)

            Commentaire

            Chargement...
            X