Envoyé par fastboy
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[vends - echange] apple iphone 5 blanc 64 gigas
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par Pirlouit Voir le messageJer suis intéressé mais au prix auquel tu l'as acheté.. et moi je sais à qui tu l'as acheté et à quel prix... ;o))
si tu le vends à ce prix alors, je le prendsla vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire
Commentaire
-
Envoyé par penchak silat Voir le messageoui bizzar je te propose le mien contre le tien mdr on ce ferra un deal ainsi oupppssssla vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire
Commentaire
-
samsung a ecouler en deux mois avec sont s4 ce que apple a fait en 9 mois avec l'iphone 5 lol
c est normal quil baisse le prix il peuvent se le permettre
en plus tout le monde sait que le s4 est deux fois voir meme trois fois plus puissant que l iphone 5 meme le fameux ecran retina ne rivalise pas avec le s4
bonne soirée les gars ;-)
Commentaire
-
Moi je dit il sont terrible tout les deux et malgré tout ce qu'on essaye ont reviens toujours à la pomme hi hi hi pourquoi??? Car on se lasse vite des autres modèle et puis les fruit c'est bon miam miam Lol ciao couzzzzzzla vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire
Commentaire
-
Envoyé par miles_7 Voir le messageBonjour,
un S3 et 250 ?la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire
Commentaire
Commentaire