If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Salut, je vais vendre bientot une carte Base PrePaid au tarif 3 fixe, sur laquelle il y a un peu plus de 100 € de provision d'appels.
Je la vends à partir de septembre pour 70 €. Elle sera à recharger avant le 20 octobre pour garder le credit.
Je la vends parceque je pars de Belgique. Pour d'autres renseignements, contactez moi...
La validité, c'est parceque la dernière fois que je l'ai chargée, c'etait il y a presque un an. Il faut juste la recharger avant la date limite (vers le 20 octobre) avec 7, 14, ou 28 € pour garder tout le credit et renouveler un an de validité.
Pour la vente, je ne peux pas la vendre avant le 01 septembre, je travaille avec jusqu'au 31 Aout. Je suis surtout joignable avec, je l'utilise peu pour appeller.
Je la vends pendant le mois de septembre, en Octobre je partirai trop loin pour m'occuper de la vente.
Contacte moi si t'es toujours interessé pour septembre.
Je serai en vacances la semaine prochaine, donc je pourrai pas repondre.
A+.
Bon alors il reste 102,63 €, et c'est a recharger avant le 15 octobre.
Pour l'instant c'est le tarif 3 fixe (soit 0,12 € par minutes), mais lors de la recharge on peut choisir ce qu'on veut.
Dispo à partir de mercredi prochain.
Salut,
Il reste plus de 102 €, desolé mais je la vendrai pas a moins de 70 €. En tout cas pas pour l'instant, si dans un peu plus d'un mois je ne l'ai pas encore vendue, on verra pour baisser le prix, pour l'instant j'ai le temps.
Dès que j'ai le prix voulu je la vends.
Je pars à mayotte, au soleil, mais le réseau base n'existe pas la bas...
A+ et n'hésites pas a me recontacter.
Commentaire