ce n est pas a cause de ta carte?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[echange] blackberry q10
Réduire
X
-
Je pense que c'est du à l'utilisation d'un adaptateur de nano sim à la con. Une des broches doit être foutue.
Le pire là-dedans, c'est que j'ai fait mettre l'adaptateur chez proximus et que je l'ai fait retiré chez proximus parce que je n'osais pas forcer.
Dégouté, surtout qu'il y a peu de chances que le SAV prenne en charge. Et je suppose que si je le fais réparer hors SAV, la garantie saute ?
@Vincenzote : Teste un Z10 au pire, je te dis, cet OS, après un petit temps d'adaptation est super, ça serait dommage de passer à côté
Commentaire
-
oui là tu a raison j ai u le meme cas avec le nokia 820 est parti en garantie est sa était accepterEnvoyé par Vincenzote Voir le messageComme je t'ai dit hier ... Je ne préciserai pas, je dirai juste que la carte sim n'a plus été reconnu après 1 mois.
recu un NEUF
PS: causse aussi d'un apdatateurDernière modification par Jack2000, 02 August 2013, 10h24.
Commentaire
-
Passes tout de meme de bonne vacancesEnvoyé par Ocmas Voir le messageJe l'ai emmené au SAV sans rien préciser de plus qu'il ne reconnaissait plus les cartes sim, on verra... Il y en a pour 3 semaines.- iPhone 11 Pro Max -
- Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -- Orange Love -
Commentaire
-
MerciEnvoyé par Vincenzote Voir le messagePasses tout de meme de bonne vacances
Alors, t'as acheté quoi pour finir ?
Commentaire

Commentaire