ça peut se faire alors je dois alors rentrer prendre la voiture par le ring ça va encore vite vers quelle heure es tu dispo?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[vends - echange] Sony Xperia Z Noir Xperia Z Noir
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Tu sais venir encore ce soir au media markt ? il ferme a 20h...Envoyé par olivierdo Voir le messageça peut le faire oui! même 19h..
MacBook Pro 13" TouchBar 2018 / Intel Core i5/ 16 Go Ram / 256 Gb SSD
iPhone XS Gold / 64 Gb
Commentaire
-
Il est normalement vendu à Olivierdo, tu es dans la file d'attente. Oui garantie, tres bon état, boite fournie, 325 euros.Envoyé par Fafamilan Voir le messageToujours à 325euro? I à t il la boîte fourni? Et dans quelle état est il et quand fini la garentille?
iPhone XS Gold / 64 Gb
Commentaire
-
okok j'attends alorsEnvoyé par olivierdo Voir le messageEuh.. Ça peut encore je te dis quoi tout de suite

iPhone XS Gold / 64 Gb
Commentaire
-
Olivierdo est hors ligne bizarre aucune nouvelle de lui... Si il se désiste tu saurais venir demain au média markt de braine l'alleud vers 19h? Histoire de vérifier les billets car beaucoup de faux billets actuellement ... SAUF si bien Sur Olivierdo reste intéressé..Envoyé par Fafamilan Voir le messageOk j'attends alors
Dernière modification par bastdut, 23 July 2013, 19h35.
iPhone XS Gold / 64 Gb
Commentaire
-
Tu souhaites une rajoute?Envoyé par t0ny6200 Voir le messageUn galaxy s4 sa tinteresse pas ? Etat neuf film sur l ecran et sur les coter . Dans sa housse prtefeuille ( pas la samsung ). Les accessoires ne sont pas deballer
iPhone XS Gold / 64 Gb
Commentaire

Commentaire