Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Apple iPhone 5 Blanc 16GB

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

En fait, j'hesite a vendre mon xperia Z et acheter des composants pc ou prendre un iphone 5... Si je l'aime bien, il est superbe mais l'envie de changement

 MacBook Pro 13" TouchBar 2018 / Intel Core i5/ 16 Go Ram / 256 Gb SSD
     iPhone XS Gold / 64 Gb

Commentaire

Ben c'est comme moi, je l'aime bien aussi mais j'aime le changement ! Je l'ai restauré la tantôt pour le gars qui devait passer et maintenant je me retrouve avec mon iphone dans sa boite. heureusement que je ne l'ai pas mis à jour ( toujour sen 6.0.2 Jailbreaké Yesss! )

A+

Commentaire

mon xperia Z +150 €

Possible d'avoir des photos de ton iPhone 5 par mail stp? Si oui, je t'envoye mon mail en MP

 iPhone XS Gold / 64 Gb

Commentaire

Cela pourrait se faire demain dans la journée car là ce soir j'ai que mon iphone dans sa boite et le nokia aussi.
          Les photos seront plus jolies dans la clarté ! Mais je t'assure que c'est un neuf neuf !!!

Mais 150 euros c'est trop peu cela me ferait une vente de 500 eruos sur 700 il y a un moi s! 200 euros de perte c'est trop !

Commentaire

MOi je l'ai payé 470 euros mon Z ... DOnc je perds aussi énormément de plus, saurais tu te déplacer? je suis de braine lalleud.

 iPhone XS Gold / 64 Gb

Commentaire

Oui je comprends tu perds aussi ! Malheureusement comme dit à l'autre personne je ne sais me déplacer je suis en maladie et suis sencé rester à la maison pour le contrôle ! J'ai regarde il y 74 kms qui nous sépare ! Mais je reste sur mes 200 euros pour le moment...
              on verra bien demain est un autre jour...
              On vient de me proposer un S4 mini tout neuf ! J'attends la rajoute qu'il veut bien mettre ...

Commentaire

Entre le Xperia Z et le S4 mini le xperia Z est bien mieux Rien que au niveau benchmark 74 km quand même! Je penses que 150 euros est très raisonnable vu la route Faits un geste

 iPhone XS Gold / 64 Gb

Commentaire

J'aimerais savoir ce soir si on fait l'echange pour organisation demain...

 iPhone XS Gold / 64 Gb

Commentaire

Je vais y réflêchir la nuit porte conseil ! Surveille ta boite au lettre. Je te réponds au plus tard demain matin. Ton XPeria Z est en parfait état hein ? Pas de petit bug etc. ??? Ok on fait ainsi alors... Je te dis quoi demain rassure-toi...

Commentaire

Il est franchement en super bon etat y'a des MICRO griffes sur la protection d'origine avant du tel comme toute utilisation mais sinon aucun coup rien! Je bosses de nuit jusque 5h45 donc je regarderai ça vers 06h. Pour la route j'ai 150 km donc bon 150 euros je penses que c'est correct Tu as la facture?

 iPhone XS Gold / 64 Gb

Commentaire

Oui j'ai le ticket de caisse avec le numéro iléites en ordre. Cela veut dire quoi des micro griffés sur la protection origine ?

Commentaire

je vais essayer de faire une photo correcte, envoi ton mail par MP merci

 iPhone XS Gold / 64 Gb

Commentaire

J'ai essayé de faire une photo c'est tellement petit que ça ne se voit pas t'en fais pas il est nique! Il n'y a aucun coup

 iPhone XS Gold / 64 Gb

Commentaire

J'attends de tes nouvelles au plus vite!

 iPhone XS Gold / 64 Gb

Commentaire

Envoyé par bastdut Voir le message
                                J'attends de tes nouvelles au plus vite!
                                Voilà, j'ai passé plus de 2 heures à étudier les vidéos de tests et d'avis sur les forums.
                                C'est n superbe appareil mais je vais passer définitivement mon tour..

Je préfère attendre la vente de mon iphone car je risque de regretter cet échange.
                                Je ne suis pas un grand fan de Sony.
                                Bonne vente à toi.

iPHone toujours en vente ou échange contre Smartphone Android...

Commentaire

Chargement...
                                X