Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends - echange] Sony Ericsson Xperia Ray

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Hello,

    Saurais-tu venir à mi-chemin, à Andenne ?

    Commentaire


    • #17
      Hello Sf0rza,

      Je serai à Floreffe vendredi soir... Mais pas plus loin pour l'instant.

      J'étais à Spa le Week-end passé en plus... M*** ça

      Commentaire


      • #18
        Mais je peux te le faire parvenir par Kiala si il faut... 4€ reviendront moins cher que le prix du carburant...

        Commentaire


        • #19

          Commentaire


          • #20

            Commentaire


            • #21
              Salut, vous rajoutez combien contre ceci en très bonne état lire annonce

              Commentaire


              • #22
                Salut

                Si toujours disponible pour 75 euros j'ai un pote qui est intéressé, je te le prend donc, j'habite pas loin

                Donc si ok tu me mp pour se voir


                Bien à toi

                Commentaire


                • #23
                  @Jack2000 merci pour la proposition mais j'ai un pote qui me tient le sien pour 150€, quasi même état que le tien et je suppose qu'une rajoute de 75€ ne te conviendra pas donc je préfère ne pas te faire perdre ton temps.

                  @luko si c'est ok pour lundi après 18h, ça me va (le temps de récupérer mes photos, le remettre à zéro et tout) car je ne suis pas la tout le dimanche

                  Commentaire


                  • #24
                    Salut

                    Le soucis c'est que je fais 14-22h cette semaine au boulot,

                    Tu sais me dire ton adresse en pm pour voir tu es où sur marcinelle

                    Merci

                    Commentaire


                    • #25
                      Rue de la Bruyère... à la sortie du R3 mais faudra que je sois devant le garage De Ro car ils sont en train de refaire le tarmac dans la rue et c'est la merde pour circuler sans risque pour la voiture
                      Ou si c'est samedi dans la journée, c'est le même aussi.
                      C'est toi qui voit.
                      Généralement, je ne pionce pas avant minuit.

                      C'est à ta convenance mais préviens moi la veille que je prépare tout ça
                      merci à toi

                      Commentaire


                      • #26
                        Ok merci je te tiens au jus pour essayer de trouver un soluce pour se voir vite fait.

                        Au cas ou ta une occaz pour le vendre fait le, pas de soucis je comprendrais,

                        si tu veux me mp ton numero de gsm au cas ou, merci

                        Commentaire


                        • #27
                          Perso, j'ai eu des offres mais je ne pratique pas en MP et puis vu les offres, merci bien!

                          De plus, tu étais arrivé le premier et je ne suis pas pressé, mon 3GS n'arrive que la semaine prochaine donc pas de souci.

                          Je t'envois mon numéro de suite, le GSM est déjà Back-upé sur mon bureau donc il est prêt

                          Commentaire


                          • #28
                            Salut,

                            Merci mais si tu as une personne sérieux vend le, j'ai vraiment un horaire pourris ce mois-ci et les Weekend avec les enfants je suis quasi jamais la.

                            De toute facon si je vois qu'il n'est pas parti je te recontacterai.

                            merci quand meme.

                            Commentaire


                            • #29
                              Hello,

                              Ok je comprends.

                              Si jamais, je suis en congé à partir du 16 donc je sais être libre en journée.

                              Maintenant, si tu ne le veux plus, faut pas avoir peur, tu peux le dire.

                              De rien

                              Commentaire


                              • #30
                                Bonsoir,
                                je me mets dans la file...
                                ça fait un bail, je compte changer ce gsm que j'ai repris à un ami mais qui ne m'a jamais servi depuis car j'ai succombé à un autre charme Chinois bien plus grand depuis.
                                Il n'a pas été plus utilisé par lui que par moi disons qu'on l'a tester puis dans sa boite donc neuf de neuf.
                                wiko cink+ dual core 1ghz et dual sim si jamais tu en a l'usagefacture de Ludique sur marbaix la tour encore 20 mois de garantie.
                                Merci
                                il est visible ici http://s101.photobucket.com/user/dadagame/library/Wiko
                                Ne m'appelez pas Microsoftforever ...
                                Sony Xperia M2, Samsung Galaxy S2, Tab 2 3g ....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X