Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends - echange] Samsung galaxy S4 White Nickel et complet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Windows 8

    Commentaire


    • #17
      @Alainma: pour le HTC je demanderais une rajoute de 300eur au vu des prix de revente que j'ai pu trouver et sans devoir attendre longtemps avant de trouver un acheteur.

      @Gavan: je recommence à bosser lundi, je bosse à Forest et prends le train à Bxl Midi ... si on fait l'échange il y aura moyen de se voir à un de ces 2 endroits?

      Commentaire


      • #18
        Oki merci mais trop pour moi je laisse ma place

        Commentaire


        • #19
          bonjourun iPhone 5 32 blanc en état parfait avec boite facture et eccessoires pas déballés d'avril 2013 de chez Mobistar center louvain la neuve .... combien donnez vous en plus ?

          Commentaire


          • #20
            Bonjour Viny, malheureusement je ne préfère pas rajouter d'argent, désolé.

            Mais dis moi toujours combien tu penses...

            Commentaire


            • #21
              Slt au cas ou un bb z10 neuf que j'ai acheter il y a 3 jour chez base il est neuf j'attend les film protection et coque que j'ai commander avant de l'utiliser

              Commentaire


              • #22
                Salut Rokette, désolé mais un blackberry ne m'intéresse pas, merci qd même

                Commentaire


                • #23
                  Bonjour je vous propose un echange contre mon iphone 5 black 16gb ??

                  Commentaire


                  • #24
                    Merci mais j ai déjà reçu au moins 10 propositions d iPhone 5 16gb dont un de 3 semaines donc j à il embarras du choix...le truc c est que je suis pas sur d en tirer 500€

                    Commentaire


                    • #25
                      Voilà, S4 vendu via un autre moyen, merci à vous

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X