Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[echange] htc one grey

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

2 rien et up au passage

Commentaire

Personne pour une vente à 550 ?

Commentaire

J'ai un iPhone 5 blanc de 16Gb avec facture mais venant d'Inde... Enfin si jamais il est dans un top état ... Dis moi quoi

Commentaire

désolé mais venant d'inde je préfère pas si un jour y a un soucis et puis meme pour le revendre après comme je change souvent ...

Commentaire

Après renseignements pris chez mediamarkt je vais abandonner i5 car trop de retours et nombreux problèmes , mon one est à vendre au prix de 550 e

Commentaire

Tu fait bien . Tu ve reprendre quoi tu a une idée ?

Commentaire

Je pensais à un motorola j ai eu le tsar et j en étais vraiment content mais on en vend pas ici en Belgique , y avait un rasé gd sur 2eme main mais venant de france via un abonnement donc non ...sinon je vais aller revoir au mediamarkt de liège y a plus de choix la, sinon tu me conseconseillerai quoi toi pour changer des marques habituelles ...

Commentaire

Ben franchement les motorola son vraiment pas mal j'ai eu l'occasion d'essayer le razr i qui allai vraiment bien donc voilà . Mais si tu veut du choix faut aller chez mediamarkt a aachen la y a du choix et des Motorola il en on tu peut aller voir sur leur site avant . Sinon y a les huawei comme le p6 qui n'es pas cher

Commentaire

up du soir ... 500e je le laisse partir

Commentaire

j'ai été voir sur le site mediamarkt Aachen mais ils n'ont que le razr i en gris ou blanc mais je pensais plutôt au razr hd mais je ne le voit pas ? tu sais pas ou en trouver au plus près a tout hazard ?

Commentaire

Ben y a celui de armenie03 dans les gsm importer ces a lui je pense que j'ai deja acheter le razr i . Il habite fleron

Commentaire

Ben je sais pas si c est à lui que j ai sonné hier mais sur 2eme main y avait un rasé i a vendre région liège mais j ai des craintes car le gsm vient de france envoyé par son frère je crois et au il a eu via un abonnement donc si un jour problème pour la garantie ....
                          Tjrs sur 2eme main une personne un échange avec un i5 blanc comme je voulais au départ de février facture phonehouse d ou il travaille et dis que chez lui y a pas de problèmes avec les i5 ***********ement et les mails su il m envoie viennent d un iPhone il dis qu il en a plusieurs ... Il est de andenne tu en pense quoi ?

Commentaire

Un échange avec un iPhone 5 blanc possible

Commentaire

Pour ce qui es du motorola moi aussi c'etais un de france ca doit etre la meme personne a mon avis . Moi j'ai pas eu de probleme avec le motorola mais ces vrai quand cas de panne ces chiant . Pour l'iphone 5 tu a l'aire d'avoir envie de l'essayer donc laisse toi tenter lol au pire si il a des probleme tu sais le ramener

Commentaire

ben oui , je suis allé au mediamarkt liege cet apres midi et la un vendeur (sympas en plus ) m'a dis qu'il n'avait pas plus de retour que les autres gsm , c'est comme dans tout il faut bien tomber ... avoir un peux de chance et ... ne pas se faire "rouler" ici sur le forum y a pas l'air d'avoir d'amateurs pour un échange , j'aime mieux ici car c'est plus sérieux que 2eme ... on sait jamais si tu connais quelqu'un qui serait intèrèssé ...

Commentaire

Chargement...
                                X