If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Salut le tel a t-il déja eu des problémes??? et si oui est il deja parti en reparation en garantie ???(important pour moi )autres choses date d'achat et etat du tel , et peut tu mettre un prix quand même ceci afin de voir si cela peut m'intéresser
Jmarc
- iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850 - iPad Mini retina White 32Gb+4G -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI,-Portable; DELL XPS13 Ma Jaguar F-Type
Non jamais eu de probleme sauve cette apn de l'interieurre, etat du telephone normal sauve un coup en haut du gsm sur le cote blanc rien de grave, desoler date d'achat je ne sais pas desoler , car je suis le 2eme propriétaire mais le gsm a 1 an c'est sur 65e discutable car l'apn exterieure fonctionne.
Non jamais eu de probleme sauve cette apn de l'interieurre, etat du telephone normal sauve un coup en haut du gsm sur le cote blanc rien de grave, desoler date d'achat je ne sais pas desoler , car je suis le 2eme propriétaire mais le gsm a 1 an c'est sur 65e discutable car l'apn exterieure fonctionne.
Voila.
ca veut dire quoi exactement apn de l'interieur et apn exterieur il y a 2 app photo dessus ??,,
IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
sigpic
l'apn exterieure c'est le 1ere ecran on sait faire des photo avec et l'apn interieure c le 2eme ecran avec le qu'elle on fais des photo en visant, lol pas très compréhensble desoler.
Commentaire