Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends - echange] Sony Xperia Go Jaune Trés Bon Etat Garanti

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par sangohan Voir le message
    Re,

Dit moi juste une fois c'est quoi le proco exactement?
    Car sur certain site il parle de Dual 1Ghz et d'autre 1,2 Ghz Et la ram c'est bien 512mo?
    Il es grand comment?
    Il lit et film réellement du 720p?

Désolé des question mais c'est que lorsque je regarde les test sur internet il y en a plusieur et assez différent donc :/ Par contre il vient de france, il prend en compte le réseau ici?
    Et est ce celui que kenza vendait? car ils sont assez identique quand je compare les deux annonce...

Merci à toi
    salut, c'est Alcatel one Touch 8000 D c'est celuis a double carte sim
    tu a tout les explications ici:

il est tous opérateur belge aussi, vu utiliser avec carte Base, carrefour, proximus , etc--
    Grandeur presque le meme que samsung galaxy S4
    Dernière modification par Jack2000, 07 août 2013, 12h20.

Commentaire

Envoyé par Jack2000 Voir le message
      salut, c'est Alcatel one Touch 8000 D c'est celuis a double carte sim
      tu a tout les explications ici:

il est tous opérateur belge aussi, vu utiliser avec carte Base, carrefour, proximus , etc--
      Grandeur presque le meme que samsung galaxy S4
      Ok merci

Je vais faire un tour au media markt pour voir le smartphone si il l'on, ou un appareil alcatel afin de voir ce que sa donne cette marque et te tient au courant

Par contre tu vient de loin et je ne sait pas me déplacer je l'ai marquer plu haut :s Donc comment ferait on si transaction il y a?

Bien à toi

Commentaire

Ok merci

Je vais faire un tour au media markt pour voir le smartphone si il l'on, ou un appareil alcatel afin de voir ce que sa donne cette marque et te tient au courant

Par contre tu vient de loin et je ne sait pas me déplacer je l'ai marquer plu haut :s Donc comment ferait on si transaction il y a?

Bien à toi
        re, tu es de Englien , je veux bien me déplacer pour 20 €

Commentaire

re, tu es de Englien , je veux bien me déplacer pour 20 €
          Je suis de Anderlecht c'est pour sa que j'ai mis plus haut Region Anderlecht Et non merci alors

Bonne vente a toi

Commentaire

Envoyé par Jack2000
            Ben, c'est pas comme sa qu'on y arrive a faire des échanges ou vente vu
            PAS D'ENVOIE & ME DEPLACE PAS
            c'est pas toujours les meme qui doivent se déplacer on roule pas a l'eau l'AMIS
            Bonne échange

Si je sais pas me deplacer je sais pas me deplacer hein C'est pour sa que je marque bien avant que je ne me deplace pas car je ne sais pas De plus pour l'échange je peu te comprendre certes, mais pour la vente c'est a l'acheteur a ce déplacer De plus 20 euros pour le déplacement entre Tournai Enghien c'est chère je trouve...

Up

Commentaire

Si je sais pas me deplacer je sais pas me deplacer hein C'est pour sa que je marque bien avant que je ne me deplace pas car je ne sais pas De plus pour l'échange je peu te comprendre certes, mais pour la vente c'est a l'acheteur a ce déplacer De plus 20 euros pour le déplacement entre Tournai Enghien c'est chère je trouve...

Up
              Hooo, là non je m'explique il y a 120 km total plus le temps sur la route ( 1h 20 )
              une voiture diesel a 7 litres 1/2 pour 100 km le diesel est a 1 € 45 faite le compte je c compter quand meme ou tu trouve cher a sa
              voilà ma réponse est ne pas dire des bétises ok , on arrete là la discution

Bonne échange

Dernière modification par Jack2000, 07 août 2013, 17h11.

Commentaire

Hooo, là non je m'explique il y a 120 km total
                une voiture diesel a 7 litres 1/2 pour 100 km le diesel est a 1 € 45 faite le compte je c compter quand meme ou tu trouve cher a sa
                voilà ma réponse est ne pas dire des bétises ok , on arrete là la discution

Bonne échange

Je vais te dire ok ainsi tu es content ^^

Revenons au topic

Commentaire

Echange possible contre tablette pc aussi

ou contre un Wiko Cink Five
                  Dernière modification par sangohan, 07 août 2013, 23h56.

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Personne n'as d'appareil multimédia à échanger? ^^ ou alors un smartphone de marque wiko ou Huawei? (pas encore essayer ceux la) ^^

Commentaire

Commentaire

Commentaire

On remonte

Commentaire

Mise à jour du topic en première page ^^ Donc négociable et possibilité de ce déplacer dans les villes cité

Commentaire

Chargement...
                                X