If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Il date de mai 2013 chargeur voiture, chargeur bureau, le petit adaptateur pour regarder la tele et le gps fonctionne bien en francais car je l'ai utilise pour allez a la mer! C quoi la difference entre le ascent p6 et le p2?
Etat du gsm bon et la couleur noire avec le contour en metal! Il y a 2 coques une noire et une verte mais la verte est sale (un espece de velour qui prends bien la salete)
Il date de mai 2013 chargeur voiture, chargeur bureau, le petit adaptateur pour regarder la tele et le gps fonctionne bien en francais car je l'ai utilise pour allez a la mer! C quoi la difference entre le ascent p6 et le p2?
Aucunes idées, car je n'ai jamais eu le p2 ... Par contre, oui je connais bien le pack, car j'en ai déjà eu un aussi ... Mais l'état bon me fait peur, je suis extrêmement maniaque, le mien est dans un état neuf .
La housse flap qui est sale et j ai essaye de la frotte mais ca s' etend sinon le gsm na rien! Une micro griffe sur le bord mettalique mais du a l'utilisation il n'est jamais tombe
La housse flap qui est sale et j ai essaye de la frotte mais ca s' etend sinon le gsm na rien! Une micro griffe sur le bord mettalique mais du a l'utilisation il n'est jamais tombe
Comme tu m'as dit que tu attendais qu'on te l'achète ... Je vais le laissé a Barbibul que je connais et que je sais que s'il me dit qu'il le prend, il le prendra
Commentaire