Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Samsung Galaxy S4 Noir + Pochette Officielle Samsung

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Salut Iranus,

Rien à voir avec ta vente, mais je suis curieux.
    Tu as pris les photos avec quel appareil?
    Les macro sont super belle Ca m'intéresse.

Petit up en passant et bonne vente!

Mr.Lee

Commentaire

Envoyé par mrlee Voir le message
      Salut Iranus,

Rien à voir avec ta vente, mais je suis curieux.
      Tu as pris les photos avec quel appareil?
      Les macro sont super belle Ca m'intéresse.

Petit up en passant et bonne vente!

Mr.Lee
      J'ai cherché cet appareil pendant de nombreuses années LOL ! En fait, je ne supportais plus avoir un réflex car c'est beaucoup trop grand à transporter ... ! J'ai donc trouvé un compact qui fait des photos proches d'un réflex : le Sony DSC-HX20V. Beaucoup d'amis ont achetés cet appareil après l'avoir testé chez moi et nous sommes tous du même avis ... une pure merveille ... je te le conseille fortement !!!! PS : De plus, les photos de l'annonce ne sont même pas prises en mode "macro" ... j'ai juste fait une bête photo à la va vite! En "macro" réel c'est encore plus impressionnant !!!
      "J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."

Commentaire

Annonce à clôturer !!! Vendu hors Astel au frère d'un ami !!! Désolé momo1970 et Il_juventino !!! Je SMS momo1970 directement pour le prévenir vu qu'il est en weekend !!!
        "J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."

Commentaire

Pas de souci

Commentaire

Chargement...
          X