Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Samsung Galaxy Ace Plus S7500

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bon si tu as des news pour l'autre amateur tiens moi au courant pour demain eventuellement car ce soir je coupe mon ordi bonne soirée

Commentaire

ben pas de nouvelles ni bonnes ni mauvaises nada alors je me retire car c'est pas pour moi et cela pressait pour mon frère qui partait en vacances donc je pense qu'il va se tourner vers du neuf

Commentaire

Merci pour les photos.

Confirmation de l'état du GSM: vous le vendez pour un ami mais vous avez eu le gsm en main et vous pouvez donc confirmer son état? Certain aussi d'être en possession de la facture?

Vu le nombre de litiges ouverts pour la vente pour "un ami" je veux être certain que vous le vendez comme si c'était le vôtre.

Si la transaction devait se faire, concernant la remise en main: vous ou votre ami vous déplacez vous vers Namur ou Wavre, Nivelles de temps à autres. Si non est-il possible de se rencontrer sur une commune à l'entrée de Bruxelles côté sud: Evere, Woluwé Saint Pierre, Wezembeek oppem ou même Neder over Heembeek?

Mais je préfererais vraiment aller à Ecaussines, ce serait vachement plus simple pour moi.

Merci à vous.
        Dernière modification par bob26, 24 août 2013, 12h40.

Commentaire

Salut,

Si la vente ne devait pas se faire avec bob26, je suis preneur pour 90€ si effectivement il est complet et impeccable comme décrit dans l'annonce.

Commentaire

Bonjour, alors pour repondre oui j'ai deja eu le gsm en main il est franchement en tres bonne etat...
            Par contre pour la livraison soit je dois suspendre la vente jusqu'au 10 septembre car je pars en voyage de noce demain... soit je te donne ses coordonnés pour t'arranger avec lui. Si une reponse avant ce soir je te laisse son gsm si non je suspend la vente jusqu'au 10 septembre.
            Fantaben

Commentaire

Ok je veux bien ses coordonnées en MP.

Merci et bon voyage!

Commentaire

on passe enmp
                Fantaben

Commentaire

Ok je vous ai envoyé un message!

Commentaire

Je suis contrait de devoir ferme l'annonce car mon ami a vedu son telephone sans me prevenir... desoler au potentiel acheteur.

Merci ASTEL
                    Fantaben

Commentaire

Chargement...
                    X