Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends - echange] Iphone 5 Black 16 Go

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    réouverture

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Jack2000 Voir le message
      réouverture
      toujours mon One !!!!!
      Macbook Pro 13" Gris sidéral - iPhone 7 128gb Noir Brillant

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par valetwal Voir le message
        toujours mon One !!!!!
        le HTC One est rooter ou ios original HTC
        car déjà u htc one rooter est j'aime pas se système de rootage
        ton HTC one vient de quel magasin la facture pour garantie

        PS: si au cas il y a des km a faire ,
        Dernière modification par Jack2000, 13 août 2013, 12h11.

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Jack2000 Voir le message
          le HTC One est rooter ou ios original HTC
          car déjà u htc one rooter est j'aime pas se système de rootage
          ton HTC one vient de quel magasin la facture pour garantie

          PS: si au cas il y a des km a faire ,
          Boutique Astel
          j'ai fait une photo du bootloader (j'y connais pas grand chose)

          pas de soucis pour les km, je me déplace quand tu veux.

          bon apm
          Dernière modification par valetwal, 13 août 2013, 13h17. Motif: photo
          Macbook Pro 13" Gris sidéral - iPhone 7 128gb Noir Brillant

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par valetwal Voir le message
            Boutique Astel
            j'ai fait une photo du bootloader (j'y connais pas grand chose)
            [ATTACH=CONFIG]113986[/ATTACH]
            pas de soucis pour les km, je me déplace quand tu veux.

            bon apm
            re,

            d'après la photo oui il est rooter
            vu des écritures en rouges
            c'est sa le problème quand on fait des échanges il y en a passe leurs temps a rooter leurs gsm's , alors adieux la garantie car moi je ne c' le remettre au ROM officiel

            PS: ou si il y a quelqu'un ici peut dire le contraire qu'il me dise ici MERCI


            Dernière modification par Jack2000, 13 août 2013, 13h27.

            Commentaire


            • #21
              J'ai un Galaxy S4 Black Mist de Juin si ça intéresse, acheté sur Amazon

              Commentaire


              • #22
                Voilà,

                Les règlements de litiges entre membres. ATTENTION : seuls les membres directement concernés peuvent y participer !!


                Le root ne retire pas la garantie ayant eu le problème en médiation, le modérateur lui même es intervenu pour expliquer mais par contre si le bootloader es déverrouiller la alors il y a perte de garantie :/ enfin sa dépend au cas par cas a nouveau...

                Et ici apparemment sur frandroid il le confime aussi :

                Il est possible de passer son téléphone en Root tout en conservant sa garantie ! En effet il a été jugée que la clause d'annulation de garantie pour cause de passage en Root est une clause abusive ! En effet il existe plusieurs cas de jurisprudences pour lesquels des revendeurs on tentés d'annule...


                Espèrant avoir aider

                Commentaire


                • #23
                  sangohan
                  merci pour ces infos.......
                  mon tel est en version 4.2.2 et il profite des mise à jour officielle....il est donc clean pour un échange ?
                  Dernière modification par valetwal, 13 août 2013, 14h03.
                  Macbook Pro 13" Gris sidéral - iPhone 7 128gb Noir Brillant

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par valetwal Voir le message
                    sangohan
                    merci pour ces infos.......
                    mon tel est en version 4.2.2 et il profite des mise à jour officielle....il est donc clean pour un échange ?
                    Ben normalement oui Mais a vérifier avec d'autre expert sur ce forum tout de manière pour savoir si il es roote c'est simple, a tu l'application SuperUser ou SuperSU dans tes applications? Et pour être sur regarde dans paramètre, application et regarde si elle ce trouve la car (car oui tu peu cacher des application sur android)

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par sangohan Voir le message
                      Ben normalement oui Mais a vérifier avec d'autre expert sur ce forum tout de manière pour savoir si il es roote c'est simple, a tu l'application SuperUser ou SuperSU dans tes applications? Et pour être sur regarde dans paramètre, application et regarde si elle ce trouve la car (car oui tu peu cacher des application sur android)
                      après vérification, aucune application SuperUser ou SuperSU dans le tel....
                      merci encore à toi pour cette aide précieuse
                      il y a des gens sympa quand même sur ce forum....
                      je crois que si nous conversons encore il serai judicieux de le faire en MP avant que jack ne pète un plomb, car ont est quand même sur son post.....
                      déso jack
                      Macbook Pro 13" Gris sidéral - iPhone 7 128gb Noir Brillant

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par sangohan Voir le message
                        Ben normalement oui Mais a vérifier avec d'autre expert sur ce forum tout de manière pour savoir si il es roote c'est simple, a tu l'application SuperUser ou SuperSU dans tes applications? Et pour être sur regarde dans paramètre, application et regarde si elle ce trouve la car (car oui tu peu cacher des application sur android)
                        Salut, c' vrais qui peut avoir des applications cacher sur ANDROID
                        j' déjà fais un échange contre un one il y a 1 mois est j'ai étais bien rouler causse FLASCHER LE ROM

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par valetwal Voir le message
                          après vérification, aucune application SuperUser ou SuperSU dans le tel....
                          merci encore à toi pour cette aide précieuse
                          il y a des gens sympa quand même sur ce forum....
                          je crois que si nous conversons encore il serai judicieux de le faire en MP avant que jack ne pète un plomb, car ont est quand même sur son post.....
                          déso jack
                          non, je pète pas un plomb, j'aime savoir car on ma déjà tromper une x avec un HTC one

                          Je suis devenu très méfiant maintenant

                          Commentaire


                          • #28
                            Pas de soucis si je peu aider et alors normalement il es pas rooté si cette apps n'est pas dispo

                            Et oui jack mais root et flash de la rom n'est pas le même ^^ Le root sert à libérer son téléphone de toute les contraintes que le téléphone met et flash sert a installer une nouvelle Rom Custom

                            Edit : le mieux pour être sûr frandroid es votre meilleur ami pour tout sa
                            Dernière modification par sangohan, 13 août 2013, 14h19.

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par sangohan Voir le message
                              Pas de soucis si je peu aider et alors normalement il es pas rooté si cette apps n'est pas dispo

                              Et oui jack mais root et flash de la rom n'est pas le même ^^ Le root sert à libérer son téléphone de toute les contraintes que le téléphone met et flash sert a installer une nouvelle Rom Custom

                              Edit : le mieux pour être sûr frandroid es votre meilleur ami pour tout sa
                              D'accord avec toi , met command etres sur a 100% , car ici c' quand meme un iphone propre qui est en jeu

                              PS: car a se sujet j'y connais rien a tous sa DOMMAGE car il y a toujours des petits malins pour chipoter a leurs GSM'S
                              Dernière modification par Jack2000, 13 août 2013, 14h24.

                              Commentaire


                              • #30
                                En parlant de ROM Custom, mon meilleur pote m'en a montré une sur son HTC One c'est une tuerie tout ce que tu peux faire. Moi; avec mon S4 j'ai pas trop le choix:

                                - Rom sans TouchWiz
                                - Rom avec TouchWiz mais qui ne marche pas
                                - Rom qui enlève le WiFi
                                - Rom qui fait chauffer le téléphone

                                au final j'ai laissé celle d'origine...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X