Un bb z 10
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[echange] Apple iPhone 4S 32 Gb Black
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par Bastion Voir le messageUn bb z 10
Desoler, mais echange uniqm. contre iPhone 5, les autres smartphones I dont like any of them, Android for example, seulm. Apple
alors non non merci
Macedonia Forever = Makedonija Zasekogassigpic
Commentaire
-
Un petit conseil, vends le et ensuite rajoute et achète toi un iPhone 5
Rare sont les personnes qui seront partantes pour échanger un iPhone 5 contre un 4S+rajoute 
Bonne vente!

MacBook Pro 13" TouchBar 2018 / Intel Core i5/ 16 Go Ram / 256 Gb SSD
iPhone XS Gold / 64 Gb
Commentaire
-
Envoyé par bastdut Voir le messageUn petit conseil, vends le et ensuite rajoute et achète toi un iPhone 5
Rare sont les personnes qui seront partantes pour échanger un iPhone 5 contre un 4S+rajoute 
Bonne vente!

Salut Bastdut, ehh oui, ta raison, je me disais bien aussi la meme chose
Admins, je suis desoler, mais on peut changer de nouveau le titre de mon annonce en " VENDRE " ? Merci
Alors les Asteleurs a vos claviers
Commentaire
-
Slt, oui - tjs en vente, ecoute- la batterie tient une journee complet et meme plus des fois, ca depends l utilisation, moi c est 3g, des sms tt la journee et plus surf en wifi a la maisonEnvoyé par gobotom Voir le message(null)
Commentaire
-
je sais que ça fait mal les prix de nos ptits bébés qui chute
, mais ton prix est un peu au dessus de la valeur argus du téléphone, quel est ton dernier prix si achat immédiat today (on ferai la moitié du chemin chacun, ...) Tu peux me répondre par mp...
#signature
Commentaire
-
Pour fermer la discussion c'est à toi de le faireEnvoyé par erdzan Voir le messageTransaction effectuée avec succès, merci GOBOTOM, un super astelleur tres tres correct
ASTEL, on peut fermer la discussion merci
"Outil d'administration -> Fermer la discussion -> poursuivre"

MacBook Pro 13" TouchBar 2018 / Intel Core i5/ 16 Go Ram / 256 Gb SSD
iPhone XS Gold / 64 Gb
Commentaire
-
merci Bastdut, je savais pas sorryEnvoyé par bastdut Voir le messagePour fermer la discussion c'est à toi de le faire
"Outil d'administration -> Fermer la discussion -> poursuivre"
Commentaire

Commentaire