Envoyé par marco
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Samsung D500 à vendre
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Oui il n'y a aucun probleme, il etait tout de facon le premier sur le poste.Gsm actuel: iPhone 4 16gb + 3Gs 16gb White + Motorola V9
MP3 actuel: Ipod classic 80gb Black + Bose SoundDock + radio remote + Ipod in-ear
Portable: MacBook Air 11"
Commentaire
-
d500 neuf
bonjour levrier .je suis interesser par ton d 500 neuf encore emballer pas celui du dessous.
j ai essayer de t envoyer un mp pour ne pas polluer cette annonce .desoler . peut tu me contacte svp merci d avance @+ scale[FONT=Comic Sans MS]gsm actuel: [COLOR=#0000ff]htc cruise 2 -- 6700 nokia--6600 slide nokia-- sony c905[/COLOR][/FONT]
Commentaire
-
Envoyé par belang pascalbonjour levrier .je suis interesser par ton d 500 neuf encore emballer pas celui du dessous.
j ai essayer de t envoyer un mp pour ne pas polluer cette annonce .desoler . peut tu me contacte svp merci d avance @+ scale
Je n'ai reçu les mp hier car ma boite s'est vite saturée avec le nombre de message que j'ai reçu.
Cette fois ci je l'ai vidée et je peux donc à nouveau les recevoir.
Si le gsm t'intéresse toujours je le vends 270 Euros mais pas moins.
Tu peux me dire quoi par email ou mp.
Levrier
Commentaire
-
Envoyé par liuSi Sinan Ne Le Prend Pas, Je Vous Le Prend Demain Sans Faute A 185 Euro Comme Indiquer. Je Vous Envoie Mon Numero Par Mp Si Sinan Ne Le Prend Pas Biensur. Merci.
Commentaire
Commentaire