If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
essaie de complèter le formulaire ci dessous, car je suis intéressé mais tu ne vends pas assé ta marchandise!
J'aimerai en savoir un peu plus, la couleur, l'état, la date d'achat, si tu as la boite, la facture, ...
Merci d'avance
(Fais copier coller de tout ce qui est en dessous de cette phrase et complete la dans ta réponse.)
Originally posted by BeN@lundi 21 juin 2004, 16:47 essaie de complèter le formulaire ci dessous, car je suis intéressé mais tu ne vends pas assé ta marchandise!
J'aimerai en savoir un peu plus, la couleur, l'état, la date d'achat, si tu as la boite, la facture, ...
Merci d'avance
(Fais copier coller de tout ce qui est en dessous de cette phrase et complete la dans ta réponse.)
MARQUE :
MODELE :
ETAT : Neuf / Moyen / Usé
FACTURE : Oui / Non
DATE ACHAT :
BOITE : Oui / Non
PRIX :
CONDITIONS : Ferme / Négociable
ECHANGE POSSIBLE : Oui / Non
REGION :
ENVOI POSSIBLE :
POSSIBILITE DEPLACEMENT :
DETAILS :
je le recois cette semaine tout droit de chez siemens donc je connais pas la couleur je sais qu il est neuf complet aussi le sx1
Intéressé par une reprise du sx1 contre spv+100 € ?
Bien à toi,
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>[b]Sorceiz [/b]</span>: <span style='color:gray'>[b][i]The Incredible Ninja OF The Shadow Lost Soul Spiritual Team[/i][/b]</span>
Commentaire