Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Numéro de GSM 049*/ 99 88 77

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

si je le dis..c'est parce que je me suis faite avoir avec une carte sd de 32 go
    en fait, le message avait été supprimé par les modérateurs, mais..comme j'avais eu le temps de le voir, j'avais pris contact avec le membre (qui n'existe d'ailleurs plus) pour faire la transaction..
    bien mal m'en a pris..la carte était en fait une copie chinoise et inutilisable.....bon, c'était à mes débuts sur astel..ça m'a servi de leçon...
    Donc maintenant, je m'assure de la "qualité "du membre.....et...je n'ai rien contre appl3mania...qui est peut-être un bon vendeur
    IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
    Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

Oui en effet, ce n'est pas mon premier achat sur le net, mais cette fois ci j'ai foncé on va voir si j'ai bien fais

maintenant le téléphone me dit : carte sim non provisionnée MM2
      Une idée ?

Commentaire

ça veut dire "pas activée"....j'ai vu ça sur d'autre forums
        ----------------------
        as tu bien appelé le numéro que je t'ai donné?je crois que c'est indispensable! car une semaine, ce n'est pas normal du tout
        si oui..et qu'ils s'en sont occupés..tu dois éteindre ton gsm complètement..(donc pas redémarrer) et ensuite le rallumer
        tu as bien mis du crédit dessus?

les cartes prépayées, elles sont toujours activées..mais les cartes sans crédit, ce sont des cartes qu'on lie à un abonnement, et celles-là ne sont pas activées..
        faudrait vraiment que appl3mania donne une explication sur ses cartes..

j'ai déjà pris une carte sim ici à Fred..et elle était en ordre de marche directement quand je l'ai mise dans le gsm

Commentaire

et....ton gsm ne serait-il pas bloqué sur un autre opérateur???
          certains gsm pas chers vendus avec abonnement sont "bridés" sur un opérateur spécifique

Commentaire

Attention, j'ai la carte depuis un jour, mais j'ai attendu une semaine avant qu'elle me parvienne
            Oui elle ne doit pas être activée, et peut être qu'elle est liée à un abonnement. Je ne sais pas.

Mon gsm n'est pas bloqué car c'est un téléphone belge

Commentaire

Bon voila des nouvelles !
              J'ai eu un peu de temps ce soir (je sais que mobistar sur facebook et twitter est dispo jusque 20h). Donc je viens de passer par facebook "Mobistar Belgique" et j'ai eu une réponse après 30 minutes d'une certaine Valérie (je ne sais pas si ils font comme chez Belgacom et la "fameuse" Eva ), et celle ci à vérifier le numéro de la carte sim que j'avais reçue. Le numéro n'était pas lié à cette carte. Elle a donc vérifié que celle que j'avais était libre. Ce fut le cas et 2 minutes après j'avais le réseau sur mon gsm !
              Donc merci à Appl3mania et à Mobistar pour son aide!

Commentaire

ça c'est chouette...c'est vrai que par facebook, ça fonctionne bien..quand je dois contacter colruyt mobile ou belgacom, je le fais par facebook aussi.
                et tu as un très beau numéro!

Commentaire

Envoyé par taraceboulba Voir le message
                  ça c'est chouette...c'est vrai que par facebook, ça fonctionne bien..quand je dois contacter colruyt mobile ou belgacom, je le fais par facebook aussi.
                  et tu as un très beau numéro!
                  Merci

Commentaire

Chargement...
                  X