If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Tu le laisserait pour 400??? Écran protéger? Je suis assez maniaque c'est possible de venir le voir sans engagement? S'il me convient je prends si non ben tant pis...
Non pour 400 euro j' Etant quelqu'un pour +/- 450 euro
oui protégé
Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.
C'est bien un 4.7 pouces et combien de gigas ?
Si on prend le prix neuf il y a une grosse différence peux tu me dire ce que tu serai disposée a mettre comme rajoute ?
Merci
Hello Michel,
Oui c'est bien le dernier avec écran 4.7"
Concernant la rajoute, je ne mettrais pas plus de 100 EUR grand maximum, étant donné que j'ai quelqu'un disposé à me le racheter 330eur ce vendredi. Le prix neuf est certes différent mais la côte occasion est très différente étant donné que ce dernier est en rupture de stock (Hormis en Allemagne à 399eur où le S4 se trouve pour 489eur).
Après on peut se voir vendredi par exemple une fois mon Nexus vendu si l'échange ne t'intéresse pas. Pour moi le vendre à 330 EUR ou l'échanger contre le S4 directement + 100 eur est la même chose
A la demande de DewDew la vente continue suite a des problème de santé.
Donc up a 420 euro
Je préfère ne pas te bloquer la vente au cas où, ne sachant pas combien de temps ça va mettre pour se "résoudre" (Sans entrer dans les détails même si tu es au courant ).
Commentaire