salut moi je propose mon Iphone 5C white complet et etat neuf pour 480€ sur bxl ;-)
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[recherche] Iphone Iphone 4S - Iphone 5
Réduire
X
-
Envoyé par t1emlo Voir le messageBonjour, j'ai un iphone 5 noir 16go d'il y a une semaine (retour SAV)
Aucune griffe, aucun problème, garanti encore 3 mois.
Combien tu proposes?
Commentaire
-
Envoyé par Bibou! Voir le messagesalut moi je propose mon Iphone 5C white complet et etat neuf pour 480€ sur bxl ;-)
Bonsoir,
Y a-t-il encore la facture d'achat? Encore sous garantie combien de temps?Dernière modification par f1marseille, 28 novembre 2013, 22h59.
Commentaire
-
Je n'ai pas de facture d'achat. Je l'avais moi-même acheté sur astel l'année dernière sans facture. Mais comme vous le constatez, j'ai pu envoyer mon iphone au SAV sans la facture et le faire remplacer...
C'est un iphone belge débloqué, bien sûr.
Commentaire
-
Quel est le prix que tu demandes? Idéalement j'en recherche un avec facture.
Envoyé par t1emlo Voir le messageJe n'ai pas de facture d'achat. Je l'avais moi-même acheté sur astel l'année dernière sans facture. Mais comme vous le constatez, j'ai pu envoyer mon iphone au SAV sans la facture et le faire remplacer...
C'est un iphone belge débloqué, bien sûr.
Commentaire
-
Envoyé par cind Voir le messageBonjour
j ai un iPhone 4S 32 g état nickel nickel
a 375
avec très belle housse qui ressemble à un livre
Mais merci pour ta prop.
Commentaire
-
Salut j'ai un iphone 4s 16 go noir avec garanti encor 5 mois . Il et neuf car retour de garanti ou il a ete changer il y a 5 mois ..il est sous ios 6.1 et est jailbreaker avec gps tomtom europe et de nombreuses app . Fourni avec coque de protection et film protecteur et accessoire . Je n'ai malheureusement plus la boite suite a mon demenagement
Commentaire
-
Tu as encore la facture? De mai 2012?
Envoyé par biloul Voir le messageSalut j'ai un iphone 4s 16 go noir avec garanti encor 5 mois . Il et neuf car retour de garanti ou il a ete changer il y a 5 mois ..il est sous ios 6.1 et est jailbreaker avec gps tomtom europe et de nombreuses app . Fourni avec coque de protection et film protecteur et accessoire . Je n'ai malheureusement plus la boite suite a mon demenagement
Commentaire
-
Ouii ouii j'ai la facture je suis de bruxelles si tu veux voir l'iphoneEnvoyé par f1marseille Voir le messageTu as encore la facture? De mai 2012?
Commentaire
-
A combien serait ton dernier prix vu qu'il n'y a plus la boite et plus que 5 mois de garantie?
Envoyé par biloul Voir le messageOuii ouii j'ai la facture je suis de bruxelles si tu veux voir l'iphone
Commentaire
-
Je t'avais fait une proposition sur ton annonce mais tu as refusé
Envoyé par Foreveryoung Voir le messagePas intéresser ?
Commentaire
Commentaire