Re, s'il n'est pas vendu d'ici mercredi prochain, pas de soucis, je peux aussi me déplacer jusque Wavre sans problème. Mais tu comprendras que je le laisse disponible à quelqu'un d'autre d'intéressé d'ici là.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
★ ★ ★ [vends] Apple iPhone 4s - 32GO - Noir
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Pas spécialement, car là je t'ai fait de mon côté une proposition plus que correcte je pense, mais si tu es pressé de vendre... J'attends de tes nouvelles, si moi même je n'ai pas trouvé un autre d'ici là aussi, puisque tu le veux ainsi...
Commentaire
-
Non non, mais ne le prends pas mal. C'est juste que je craint que même en le voyant de prêt, cela ne te convienne pas.
Du coup, je me pose plutôt la question de garder celui-ci, et le filer à madame dès lors que j'aurai récupéré et vendu mon iPhone 5 (il sera neuf et emballé vu qu'Apple m'a confirmé le remplacement et non la réparation) du SAV.
Sauf si quelqu'un est intéressé sans discussion tel qu'il est#signature
Commentaire
-
Salut.
Bon, je vais faire plus simple. Je vais le garder ou le vendre hors Astel vu qu'il n'a pas la boîte et qu'il n'est pas tout neuf.
Je reviendrai sur le site lorsque j'aurai un device à vendre nickel de chez nickel......
Je clôt la vente.
Bonne journée à vous#signature
Commentaire
Commentaire