Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] HTC One (Black) 32 Go

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Merci pour la proposition, mais le téléphone que je propose est dans un état strictement neuf, à savoir que la personne qui l'achètera allumera l'appareil pour la première fois. La boîte est "déballée" pour répondre à la Charte qui l'exige.

    On dit 550 (avec la housse, donc) et il peut partir aujourd'hui même!

    Commentaire


    • #17

      Commentaire


      • #18
        Allez les gars, un magnifique HTC One noir qui doit partir, prix d'ami !!!

        Commentaire


        • #19
          Echange contre un iPhone 5 32gb noir ?

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par axel9 Voir le message
            Echange contre un iPhone 5 32gb noir ?
            Merci mais je préfère du cash, je ne suis pas intéressé par échange, à priori.

            Commentaire


            • #21
              Le prix est mis à jour, ça doit absolument partir, les gars!

              A ce prix, ça ne peut que partir!

              Commentaire


              • #22

                Commentaire


                • #23
                  Up up !!!

                  N'hésitez pas à faire des offres!

                  Commentaire


                  • #24
                    Bonjour,

                    Je suis intéressée, mais n'ai pas besoin de la housse par contre... J'ai déjà commandé ma petite housse rose :-)
                    Sachant que (je ne sais pas si je peux citer d'enseignes) on le trouve en ligne en allemagne pour 538 livraison incluse et a Anvers pour 529, je vous en propose 500€ et vous laisse la housse donc et passe demain à Bruxelles sur le temps de midi approximativement (Sachant également que je viens de Rochefort ca fait une trotte). Je vous le prendrais avec paiement cash bien sur!

                    Qu'en dite vous?
                    Dernière modification par Liquid Skin, 24 septembre 2013, 13h37.

                    Commentaire


                    • #25
                      Bonjour,

                      Merci pour votre proposition.

                      Je vous propose donc un compromis à 515 EUR, vous gardez la pochette et vous évitez un trajet jusqu'à Anvers.

                      La suite par PM si ça vous va!

                      Envoyé par Liquid Skin Voir le message
                      Bonjour,

                      Je suis intéressée, mais n'ai pas besoin de la housse par contre... J'ai déjà commandé ma petite housse rose :-)
                      Sachant que (je ne sais pas si je peux citer d'enseignes) on le trouve en ligne en allemagne pour 538 livraison incluse et a Anvers pour 529, je vous en propose 500€ et vous laisse la housse donc et passe demain à Bruxelles sur le temps de midi approximativement (Sachant également que je viens de Rochefort ca fait une trotte). Je vous le prendrais avec paiement cash bien sur!

                      Qu'en dite vous?

                      Commentaire


                      • #26
                        Vendu à Liquid Skin!

                        On peut clôturer, on passe aux évals!

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X