Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [vends] Apple iPhone 5 16GB noir

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je confirme rdv demain avec Gobotom

    Commentaire


    • #17
      MaxSunlight à ce stade, il faudrait que tu me confirme que tu le prends car il y a deux intéressés en l'état qui passent derrière toi...

      Mclaren_benz, tu confirme que tu le prends tel quel sans discuter ?
      #signature

      Commentaire


      • #18
        Je peux venir le voir sur le temps de midi mais pas te confirmer que je le prends. Je souhaite le voir avant.
        Il me semble que le seul qui s'est manifesté clairement sur le forum, ce serait pour le soir. Donc à toi de voir

        Si tu ne veux pas du rendez-vous sans garantie à midi, pas de souci mais dis le moi. Tu as mon numéro !

        Bonne soirée

        Commentaire


        • #19
          Effectivement, j'ai mal lu le dernier post. Pas de soucis sunlight de toute façon, je l'aurai avec moi demain midi.

          McLaren, on te tient au courant du coup.
          #signature

          Commentaire


          • #20
            Pas de problème oui je ne suis pas aussi maniaque que certains mais faut qd meme qqchose de correcte :P

            Commentaire


            • #21
              Très honnêtement, les photos accentuent fortement les coups.... MaxSunlight confirmera demain très certainement
              #signature

              Commentaire


              • #22
                Mais en effet, pour rester correcte jusqu'au bout, je lui laisse la priorité. Je vous tiens au courant sur cette page dès qu'il est passé le voir demain.
                #signature

                Commentaire


                • #23
                  Yop, vendu à MaxSunlight. Transaction nickel. Je ferme la discussion.
                  #signature

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X