Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends - echange] samsung f500 ultra video

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    berenice je t'ai laissé mon num en mp ca ira plus vite je pense bonne soirée

    Commentaire


    • #32
      Up up

      Commentaire


      • #33
        rdv avec berenice demain à 15h30

        Commentaire


        • #34
          apparement plus de rdv demain car plus de réponses

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par liegeois_4000 Voir le message
            rdv avec berenice demain à 15h30
            J'étais aujourd'hui au rendez-vous, car je ne sais pas si vous vous êtes mal exprimé ou si j'ai mal compris, mais je vous ai dit que j'allais a Ougrée pour 18h, donc que je savais passé a Herstal ...

            Même pas reçu de sms pour s'excuser, puisque j'ai du éveiller mon fils, pour me rendre (pour rien !!!) au rendez-vous.

            Envoyé par liegeois_4000 Voir le message
            apparement plus de rdv demain car plus de réponses
            Je n'avais plus de batterie et voila que je rentre, excusez moi d'avoir une vie.

            Sur ce, je vais laisser la place àpitt bul, et comme ça, tout le monde est content ...

            sigpic

            📱 iPhone Xs Max
            64Gb - Gris Sidéral

            Commentaire


            • #36
              pourtant il était clairement dit berenice que j'avais rdv a herstal demain vers 16h et que je voulais bien venir plus tot pour que tu aie le temps de regarder les gsm , il faut relire tes messages
              pourquoi aurais je du m'excuser que tu ne sache pas lire les messages que je t'ai envoyé
              je t'ai dit que nous nous étions mal compris et t'ai proposé de se voir ce jeudi au même endroit et voila que tu me réponds comme tel,vraiment à n'y rien comprendre mais bon

              Commentaire


              • #37
                ce que je trouve bizarre c'est que dès que j'ai reçu ton accord pour le rdv de demain je l'ai publié sur astel,bien avant que tu me fasse ton sms "je suis à la gare" reçu à 15h27 mais bon , moi je dis les choses comme elles sont

                Commentaire


                • #38
                  moi perso,si vous êtes toujours ok pour se voir il n'y a pas de souci,vous êtes la première interessée vous êtes prioritaire et le nokia 8600 est toujours dispo , à vous de voir j'espere avoir des nouvelles de vous positives ou negatives avant que je mette en route sans les gsm et que j'aie encore des repproches inutiles

                  Commentaire


                  • #39
                    Je ne saurais pas les relire, puisque j'avais remis le samsung a 0 ...

                    Soit, je ne saurais pas venir demain quoi qu'il arrive (travail oblige), comme écrit ci dessus, vous pouvez le vendre a pitt bull car je n'ai pas envie de me prendre la tête pour un gsm ...

                    Peut être à une prochaine (mais je viendrais chez vous, comme ça, il n'y aura plus ce soucis)

                    sigpic

                    📱 iPhone Xs Max
                    64Gb - Gris Sidéral

                    Commentaire


                    • #40
                      si vous ne pouvez pas venir demain il n'y a pas de souci,je ne suis pas pressé,je le repete premier interessé premier servi,si vous voulez vraiment je peux attendre ca ne m ennuie pas du tout vous aviez l'air de le voulor vraiment le f500 et je prefere faire plaisir que l'appat du gain je vous renvoi mon num par mp pour que vous me recontactiez , merci d'avance et désolé que je ne me sois pas exprimé clairement sur le jour exact de notre rdv

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X