Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vends Sony Z600 + accessoires.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Salut af1futura,

Oui, sans problèmes, je peux aller jusque Neupré. Mais je ne me déplacerai que s'il est bien archi-clair que le GSM est acheté à 120€. Personne n'aime faire des kms pour rien. D'ailleurs un colis en recommandé de La Poste ferait tout aussi bien l'affaire.

Donc avant d'éventuellement me déplacer, je t'enverrai des images du gsm et du matos qui va avec, histoire de ne pas m'entendre dire au dernier moment qu'un truc cloche. J'ai déjà eu cette blague avec un asteleur.

Egalement, j'ai un accord avec Ypsilon. Je lui ai bloqué le GSM jusque fin du mois ( le 31/08 ). Donc il faut d'abord attendre le 31/08. Si au 31/08 il ne le prends pas ou veux un délai supplémentaire, alors le Z600 sera à toi.

P.S : Pour la durée de l'oreillette, je ne sais pas exactement. Je ne l'ai utilisée qu'une fois ou deux. Mais il m'a semblé qu'elle durait assez longtemps. Je pense qu'elle tient le coup 2/3 jours. Mais je ne peux pas être affirmatif.
    *** Orange ORANGE GO PLUS ***
    *** Orange LOVE ***
    *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Salut,

Pour ce qui est du fait que je suis interessé, OUI je le suis.

Tu peux regarder mes évaluations pour t'assurer de mon sérieux .

Je t'ai envoyé un MP avec mon adresse mail pour les photos.

Par contre, le HIC est que j'en ai besoin rapidement donc ça risque de ne pas le faire. Surtout qu'Epsylon est devant moi...

voilà, dans l'attente de ton mail...

Commentaire

af1futura,

J'ai envoyé un MP a Epsylon pour lui demander de me confirmer qu'il prends bien le gsm, comme convenu, au 31/08. En fonction de sa réponse je pourais te vendre ou pas le GSM.

Je t'ai aussi envoyé l'email avec les photos du Z600. vbmenu_register("postmenu_347508", true);
        *** Orange LOVE ***
        *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

af1futura,

Ypsilon se désiste. Donc tu peux acheter le gsm.
          *** Orange LOVE ***
          *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Yspilon me demande d'attendre, puis af1futura le veut de suite, puis Ypsilon se désiste au profit de af1futura mais finalement se dernier n'as pas su attendre.

Bon, le gsm est toujours en vente.

*** Orange LOVE ***
            *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Bonsoir,
              Tu peux l'envoyer par la poste ?
              Il m'intéresserai...
              Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
              Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

Pas de problème pour moi avec La Poste. C'est quand vous voulez...
                *** Orange LOVE ***
                *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Bonsoir,
                  Est-il possible de m'envoyer des photos de ton gsm ?
                  Pas de griffes, de coups ?
                  Peut-etre une bête question (vu que tu vends également une oreillette BT)... le gsm est bien BT ?
                  Je t'envoie mon email par MP.
                  Merci beaucoup

Commentaire

Etat impeccable et personne très sympathique

Encore désolé de n'avoir pu attendre mais vu qu'il y avait très peu de chance que Ypsilon se désiste

Voici quelques photos du gsm...

Et oui oui le gsm est bien Bluetooth doù l'utilité d'une oreillette bluetooth (comme on dit mieux vaut demander que mourir idiot )

Dernière modification par af1futura, 29 janvier 2006, 22h43.

Commentaire

Envoyé par af1futura
                      Etat impeccable et personne très sympathique

Encore désolé de n'avoir pu attendre mais vu qu'il y avait très peu de chance que Ypsilon se désiste

Voici quelques photos du gsm...

Et oui oui le gsm est bien Bluetooth doù l'utilité d'une oreillette bluetooth (comme on dit mieux vaut demander que mourir idiot )

Bonjour,

Euuuuh, je pense avoir loupé un épisode...
                      Le gsm est-il vendu à af1futura ou pas ? Le message ne me parait pas très clair... ("désolé de n'avoir pu attendre" et montre des photos du gsm en même temps..)
                      Ou alors c'est moi qui suis fatigué (c'est une option aussi... ).
                      Soit, si ultra_phoenix l'a toujours, il m'intéresse et je me mets dans la file...

P.S.: a1futura, merci pour l'info au sujet du BT... mieux vaut ne pas mourir idiot, en effet...
                      Dernière modification par ika-ika, 26 août 2005, 09h22. Motif: Faute d'orthographe

Commentaire

euh, il est toujours en vente et tu es le premier sur la liste ika-ika...

Enfin, il me semble car moi j'ai trouvé mon bonheur et ypsilon a abandonné donc il peut etre tient si tu te décides..

Commentaire

Salut ultra_phoenix,
                          Merci pour les photos.
                          Je t'en propose 100€ + frais de port et tu gardes l'oreillette.
                          Dis moi ce que tu en penses.
                          Ika-Ika

Commentaire

Envoyé par ika-ika
                            Salut ultra_phoenix,
                            Merci pour les photos.
                            Je t'en propose 100€ + frais de port et tu gardes l'oreillette.
                            Dis moi ce que tu en penses.
                            Ika-Ika
                            De rien pour les photos. Pour ta proposition, c'est non merci. C'est toujours 120 €, avec ou sans oreillette.

Cordialement,

UP.
                            *** Orange LOVE ***
                            *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Envoyé par ultra_phoenix
                              De rien pour les photos. Pour ta proposition, c'est non merci. C'est toujours 120 €, avec ou sans oreillette.

Cordialement,

UP.

Oki doki,
                              j'aurais essayé.
                              Et pour un superbe appareil. Je suis sûr qu'il trouvera acquéreur au prix demandé.
                              Bien à toi.

Commentaire

Envoyé par ika-ika
                                Oki doki,

1) j'aurais essayé.
                                2) Et pour un superbe appareil. Je suis sûr qu'il trouvera acquéreur au prix demandé.
                                Bien à toi.
                                1)

2) En effet.

Bien a toi.

Bon, GSM toujours en vente.
                                *** Orange LOVE ***
                                *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Chargement...
                                X