If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Originally posted by B-S+mardi 22 juin 2004, 18:15--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (B-S @ mardi 22 juin 2004, 18:15)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteBegin--Al1@mardi 22 juin 2004, 14:22 Je suis preneur du V600 à 250 EUR
A quel prix est-il affiché? [/b][/quote]
Je sais mais je n'ai plus beaucoup de sous Si tu trouves quelqu'un à 300 EUR, vends-lui. Moi je propose 250 EUR au cas où tu ne trouverais personne à 300 EUR (on peut toujous rêver , 300 EUR c'est un prix correct pour cet appareil)
ensuite je revend mon gsm pour t acheter le 6600 je me retrouve donc sans gsm et je n arrive plus a te contacter ?! :angry:
c pas tres serieux ca ???
tu m avais dis ok pour le 6600 pour mercredi ou jeudi tu ne repond pas au numero ke tu m a donné et je te laisse des messages en plus tu n y repond pas !! et je ne sais pas ki tu es :angry: BeN ou B-S ?
oki merci kan mm de me prevenir mais je suis désolé je crois que je vais aller lacheter nouvo pour 100 euros de plus sauf si be sait respectez ses delais
Commentaire