jp les vacances ton arranger ton nez lol zzzzzzzzzzzzzziiii lol zzzzzzziiiiiiiii
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[echange] apple iphone 5 blanc 64 gigas
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
bien sur meme ce soir si tu veux a nivellesEnvoyé par gobotom Voir le messageEt si ok pour les 200€ de mon côté ? (je dis bien "si"), ok pour un rendez-vous rapide à mi chemin l'un de l'autre ?
la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire
Commentaire
-
pour moi c'est ok avec 100 , mais dans une heure pas possible a mon avis pas avant 20h30 ou alors demain fin de journée vers 18h30 ?Envoyé par lesolitaire Voir le messagesalut mon ami comment va tu ........avec 100 euros suis la dans une heure lol
Commentaire
-
alors oui ou non ?Envoyé par lesolitaire Voir le messagesalut mon ami comment va tu ........avec 100 euros suis la dans une heure lol
Commentaire
-
hi hi hi ca roule pour mickael nos probleme on sais parlé et il a prevu de ce reprendre autre chose pour finir donc ok pour toi mercredi ......on vas voir la belle infirmiere marseillaise hummmmmm on lui donnerai bien autre chose que son age a celle la ciaoooooEnvoyé par rokette1982 Voir le messageHo cuggi si tu vend je te donne 12billet de 50e mercredi a l'hôpital mongodinne et je te paye une partie pour ta liposussion
et pour la facture quand tu retrouve tu me l'envoi tu c bien la famille je passe après mickla vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire
Commentaire

l'ami 
te tiens au jus ....
Commentaire