Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vends nokia 6230

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Originally posted by Olivier@lundi 21 juin 2004, 11:34
    Encore faudrait-il que mimstyle suives ses annonces et vienne nous répondre sur le site, ce qui ne semble pas le cas, LOL
    ben faut qu'on l'attende

Commentaire

Via Astel Mobile (SonyEricssonP900/R101 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.0)

mais il a aussi laissé son numro de gsm! ah mon ami tu n est plus content de ton 6230? tu vas prendre quoi? olivier on a un petit faible pour ce chouette gsm et bien ta raison

Commentaire

Via Astel Mobile (nokia 6230 i-mode: Nokia6600/1.0 (3.42.1) SymbianOS/7.0s Series60/2.0 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.0)

Buz je ne vends pas le mien hihi c'est celui d'un pote d'ailleur voici son numero comme ca vous dites pas que je ne reponds pas au forum... 0484607860 merci
        Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
        Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

ben si il est d accord a 270€ je viendrais le chercher aujourd hui chez lui
          @+

Commentaire

Moi j'ai trouvé mon bonheur ( et encore moins cher, hihihihi) et je laisse le gsm a shqipëri....on verra bien s'il est serieux ou si c'est encore une de ses élucubrations, comnme les 570 autres messages !!!

Bonne vente et ...shqipëri, bon achat a toi.

Commentaire

merci OLIVIER

j'attend toujour la reponce

Commentaire

si il est toujours a vendre je le prend aussi !!!!! de suite
                julien g .

Commentaire

TOUJOURS A VENDRE CE GSM?????????????

Ya personne qui réponds ...
                  I LoVe Mini

Commentaire

si seulement il repond, je l aurait deja prit

Commentaire

hé pa serieux de faire attendre les gens comme ca !!!!

bon le prix est a combien la ??
                      moi je le prend !!!!!
                      julien g .

Commentaire

Il vous repondra pas !!!

C'est marqué plus haut, c'est pas a lui, il demande d'appeller le propriétaire en direct et de négocier avec lui,....a moins que vous ne voulliez acheter un GSM haut gamme mais n'avex plus de crédit sur vos cartes...c'est souvent le cas sur Astel !!!!

Commentaire

bon j'ai convaincu un commerçant de quartier à le prendre et résultat : il l'aime pas du tout..je pige rien

je me permet d'intervenir ici il le revend donc, acheté samedi y'a 3 jours! il en aimerait 350, à discuter, il est neuf neuf et garantie 1 an!!
                          Samsung S4 et je le garde

Commentaire

Originally posted by olivierdo@mardi 22 juin 2004, 11:28
                            bon j'ai convaincu un commerçant de quartier à le prendre et résultat : il l'aime pas du tout..je pige rien

je me permet d'intervenir ici il le revend donc, acheté samedi y'a 3 jours! il en aimerait 350, à discuter, il est neuf neuf et garantie 1 an!!
                            je t ai envoyer un mp

Commentaire

Originally posted by olivierdo@mardi 22 juin 2004, 11:28

tu peux m envoyer son numero de tel en mp ou dans mon adress e mail benoit1970@msn.com je suis interessser

Merci j attend ta reponce

Commentaire

ok je l'ai prévenu il va envoyer un mail car il a pas trop le temps je te tiens au courant..je te le garde en option vu que tu es le premier, il doit voir si le magasin lui reprend pas on sait jamais B)

a+
                                Samsung S4 et je le garde

Commentaire

Chargement...
                                X