Type d'annonce
[vends]
Marque
Apple
Modèle
Iphone 4 16gb black
Accessoires fournis
Boîte complète + cover case
Prix
240
Etat
Proche du neuf
Premier(e) propriétaire ?
Oui
Prix négociable ?
Oui
Date d'achat
1-01-2010
Lieu d'achat
Base shop liège
Facture d'achat fournie ?
Oui
Boite fournie ?
Oui
Possibilité de déplacement ?
Oui
Envoi postal possible ?
Non
Région
Liège
Remarque
Bonsoir à tous,
je vend mon iphone 4 16gb qui est en état vitrine! En effet, j'ai un screen protector à l'avant + arrière depuis le début!! + une cover case en polyurethane par dessus + je mettais le tout dans une chaussette !!!! donc oui état vitrine!!
Préférablement, l'iphone est à chercher près de mon domicile (Ikéa Hognoul serait parfait)
Prix : 220 euro
Version : 7.0.3 MAIS SHSH conservé pour celui qui souhaite repassé en 6.1.2 donc JAILBREAK POSSIBLE !!
Capacité : 16GO
Neuf : non
Date d'achat : janvier 2011 mais reçu un neuf par apple en Aout 2012
Débloqué officiel : oui
Lieu d'achat : Base shop Liège
Lieu de vente : Priorité sur Liège
Facture officielle : oui mais plus garanti
Retrait sur place : oui
Modalités : cash
comprennent: boite complète + facture!!!! le cable USB est abimé ( seulement la gaine) mais celui ci fonctionne correctement (par sécurité, il y a du scotch) mais je fournirai toujours en plus un autre cable usb retractable made in china qui fonctionne bien aussi
L' iphone fonctionne très bien, parfois bouton home capricieux mais rare depuis la 7.0.3 :-).
Je suis dispo ce dimanche et à la semaine en soirée après 19h donc le premier arrivé sera le premier servi!
bonne soirée
je vend mon iphone 4 16gb qui est en état vitrine! En effet, j'ai un screen protector à l'avant + arrière depuis le début!! + une cover case en polyurethane par dessus + je mettais le tout dans une chaussette !!!! donc oui état vitrine!!
Préférablement, l'iphone est à chercher près de mon domicile (Ikéa Hognoul serait parfait)
Prix : 220 euro
Version : 7.0.3 MAIS SHSH conservé pour celui qui souhaite repassé en 6.1.2 donc JAILBREAK POSSIBLE !!
Capacité : 16GO
Neuf : non
Date d'achat : janvier 2011 mais reçu un neuf par apple en Aout 2012
Débloqué officiel : oui
Lieu d'achat : Base shop Liège
Lieu de vente : Priorité sur Liège
Facture officielle : oui mais plus garanti
Retrait sur place : oui
Modalités : cash
comprennent: boite complète + facture!!!! le cable USB est abimé ( seulement la gaine) mais celui ci fonctionne correctement (par sécurité, il y a du scotch) mais je fournirai toujours en plus un autre cable usb retractable made in china qui fonctionne bien aussi
L' iphone fonctionne très bien, parfois bouton home capricieux mais rare depuis la 7.0.3 :-).
Je suis dispo ce dimanche et à la semaine en soirée après 19h donc le premier arrivé sera le premier servi!
bonne soirée
Commentaire