Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] nokia 8850 noir mat

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Si drtrox se désiste je prends le 8850 ainsi que le 8600, combien pour les deux? Merci.
    iPhone 7Plus JetBlack 128GB

Commentaire

désolé pour vous deux , vendu hors astel

Commentaire

j'avais perdu espoir... dommage je viens de voir que tu a vendu les 2... as-tu toujours le f200? si oui peut-tu mettre des photos?
        Apple MacBook Pro 13" Core i5 2,3Ghz 8GB ram SSD 240GO Samsung 840 PRO Series

Commentaire

Envoyé par silence Voir le message
          j'avais perdu espoir... dommage je viens de voir que tu a vendu les 2... as-tu toujours le f200? si oui peut-tu mettre des photos?

Commentaire

et j'ai un 2e f200 qui fonctionne mais sera vendu pour pièce l'écran fonctionne,les touches aussi tt fonctionne mais impossible de le recharger la personne précedente a enfoncé je ne sais quoi ou l'on branche le chargeur et foutu et batterie gonfflée mais fonctionne ideal pour écran,nappe,système d'ouverture etc

Commentaire

Bonjour liegeois,

peux tu me dire ce qu'il te reste en vente? Je suis intéressé par le luna ou un 8850 si tu as encore

Bien à toi,

Nico
              GSM: Apple Iphone 4S
              Portable: Apple Macbook Pro 13''

Console: PS3 Ultra Slim

Commentaire

je vais le remettre comme disponible car plus de nouvelle de l'acheteur(personne qui s'amuse plus qu'autre chose apparement)
                donc le 8850,8600 luna,samsung f200,f300,f500,htc touch hd,deux nokia 5510 azerty,un galaxy s+,samsung p900,et quelques autres petits modèles

Commentaire

Bonjour,

désolé du retard mais j'ai eu bcp de travail ses jours-ci. combien vend tu le f200?
                  Apple MacBook Pro 13" Core i5 2,3Ghz 8GB ram SSD 240GO Samsung 840 PRO Series

Commentaire

je sais que ça date mais le Luna est-il toujours à vendre?
                    ECHANGE => Divers Jeux PS4 / Wii U

sigpic

Commentaire

merci pour l'intêret mais vendu hors astel désolé on peut cloturer,merci astel
                      ceci dit possibilité de ravoir ce modèle

Commentaire

Chargement...
                      X