Annonce

Réduire
Aucune annonce.

(vds/ech) Nokia 9300 Communicator

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Sinan : désolé mais jusque là tu n'avais pas mentionné qu'il te manquait le câble date. Compte tenu de cela, je me retire.

Xingu : que je sache, j'ai clairement mentionné mon intérêt et je lui ai fait une proposition. Après, en quoi est-il interdit de se contacter par MP.
    Ou bien tu fais cet "avertissement" à TOUS ceux qui ont commis cette grave erreur, ou bien tu t'abstiens.

Après on va pas en faire une maladie non plus

J'ai bien conscience qu'il y a des règles et qu'il faut s'y tenir, mais j'ai franchement pas l'impression de les avoir bafouées.

Commentaire

WAW, LE GESTE, retirer 10 euros du prix de vente parcequ'il manque un cable VITAL qui coute 40 euros a remplacer ??

Pas tres juste tout ca.

Moi j'etais pret a poster un message et a te payer cash 390 euros, a venir a Liege demain matin le chercher, mais si je dois payer 380 euros, faire 250 kilometres et 3 heures, revenir chez moi et encore devoir aller chercher ou commander un nouveau cable a 40 euros, ca vaut plus le coup.

Sans le cable ce gsm n'opere pas et perds 80% de ses fonctions.

Tu fais comment pour optimiser son utilisation sans cable?

Si tu as le cable, je garde mon offre a 390 euros cash , enlevement demain Samedi.

Olivier

PS : l'offre n'est valable que si les menus et l'OS peuvent etre mis en Anglais. Le clavier azerty pas grave, mais tout le rest , les menus et les programmes doivent etre en anglais. Et bien sur avec un cable

Commentaire

Envoyé par joshua_eur
        Salut,

Je serais intéressé par ton 9300.
        Pas de griffes ou micro-rayures ?

Au niveau du prix, je t'en proposerais 340 EUR.

@ bientôt
        Envoyé par joshua_eur
        Ok, bonne vente alors
        Envoyé par Sinan
        Joshua vien de mettre une option dessus jusque demain midi.
        Envoyé par joshua_eur
        Xingu : que je sache, j'ai clairement mentionné mon intérêt et je lui ai fait une proposition. Après, en quoi est-il interdit de se contacter par MP.
        Ou bien tu fais cet "avertissement" à TOUS ceux qui ont commis cette grave erreur, ou bien tu t'abstiens.
        Voila sans doute le pourquoi elle te mets un avertissement ... Tu lui dis bonne vente, donc ton interet n'est plus dessus, puis tu mets une option dessus par MP ...

Commentaire

Je propose qu'on passe en MP pour parler de cet "incident", histoire de ne pas poluer le post du vendeur, vous en dites quoi ?
          Ca fait pas partie de la charte ça, ne pas poluer ?

Commentaire

Voila foxtrot si tu es toujours interessés tu peu me faire une offre sinon, je prefere cloturer la vente, je vais me débrouiller pour trouver un cable data, et si j'en trouve un je le remettrai en vente.
            Gsm actuel: iPhone 4 16gb + 3Gs 16gb White + Motorola V9
            MP3 actuel: Ipod classic 80gb Black + Bose SoundDock + radio remote + Ipod in-ear
            Portable: MacBook Air 11"

Commentaire

Voici ma dernière offre : je te le prends à 350 EUR SANS le cable data.
              Comme tu es sur Namur demain, la transaction pourrait avoir lieu.

Dis moi quoi

Commentaire

Non désolé je n'ai pas envie d'y perdre trop, je vais essayer de trouver un cable cet semaine et je le remetrai en vente.
                MP3 actuel: Ipod classic 80gb Black + Bose SoundDock + radio remote + Ipod in-ear

Commentaire

Moi je suis toujours partant, on peut passer en MP.

Commentaire

Ok, je t'avoue ne pas trop comprendre...
                    Tu étais d'accord de me le vendre 370 EUR.

Maintenant tu le retires de la vente. Tu vas devoir acheter un câble qui va te coûter au minimum les 20 eur de différences avec ma dernière proposition !!!

Je ne vois pas ce que ça change pour toi.
                    Mais bon, c'est ton GSM et c'est toi qui décide.

Bonne vente à toi

Commentaire

C'est tout simple je n'ai pas envie de perdre trop en le vendant a 350€.

Commentaire

Ok bonne vente à toi

Commentaire

Si tu trouves ou retrouves le cable ( et celui d;origine bien sur, pas une pale copie), tu peux toujours me contacter, moi je prends a 390 euros comme convenu, et des que tu peux.

Commentaire

Voila, je le remet en vente, a 360€ ferme, ou un échange.

Commentaire

pas retrouvé le cable?

J'ai un Siemens SK65 à échanger ...facture de juin 2005 (mediamarkt liege), cable usb, boite etc... ça te tente?
                              A la retraite...

Commentaire

moi j' ai un cable data le nokia dku 2 pour 18 eur avec le drive si ca vous interesse faite moi signe tchaou

Commentaire

Chargement...
                                X