Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [achat] iPhone 4 16 Gb - Noir

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Et j'en profite pour faire un petit UP !!!!

Commentaire

Personne n'a un iPhone 4 ?

Commentaire

Allo ?

Commentaire

j'ai un iphone 4 16 go noir dans un état absolument neuf de chez neuf comme sorti de la boîte.
          complet avec accessoires(jamais utilisé)acheté magasin base à namur.
          gsm vraiment très peu utilisé,resté longtemps dans sa boîte car j'utilise plutôt de l'Android.
          je souhaiterais 240 euros vu état neuf neuf ????avec etui cuir et protection écran

Commentaire

Envoyé par loulou1957 Voir le message
            j'ai un iphone 4 16 go noir dans un état absolument neuf de chez neuf comme sorti de la boîte.
            complet avec accessoires(jamais utilisé)acheté magasin base à namur.
            gsm vraiment très peu utilisé,resté longtemps dans sa boîte car j'utilise plutôt de l'Android.
            je souhaiterais 240 euros vu état neuf neuf ????avec etui cuir et protection écran

Bonjour Loulou1957,

Merci de la proposition. Elle est au delà de mon budget, qui se situe aux environs de 200€, Est-ce ton dernier prix ?

Merci,

Luc.

Commentaire

Un petit up en attendant !

Commentaire

Hello, je sais pas si tu cherches toujours un iPhone 4?
                J'en ai un blanc de 16GB, avec boîte et accessoires (mais pas les écouteurs). Il n'est pas en état neuf, il a vécu disons: bouton home un peu fatigué, vibreur ne fonctionne plus.
                Je l'ai acheté en seconde main sur un forum en France, il y a un an de cela. Il n'est plus sous garantie.
                L'écran par contre est neuf, sans aucune rayure ni rien. Il est en iOS 5.1.1 donc jailbreakable si ça t'intéresse (nettement plus fluide qu'un iPhone en iOS7 également). Je peux prendre des photos et te les envoyer pour que tu aies une idée de l'état général.
                Compte tenu de son état moyen, je te le propose à 160€. Qu'en penses-tu?
                MacBook Air 13" 2011
                iPhone 5S
                Nokia Lumia 930

Commentaire

Chargement...
                X