Type d'annonce
[vends]
Marque
Nokia
Modèle
Lumia 620 Green lime
Accessoires fournis
Origine + housse
Prix
125
Etat
Presque neuf
Premier(e) propriétaire ?
Non
Prix négociable ?
Non
Date d'achat
30-04-2013
Lieu d'achat
Selexion
Facture d'achat fournie ?
Oui
Boite fournie ?
Oui
Possibilité de déplacement ?
Oui
Envoi postal possible ?
Non
Région
Charleroi et environ
Remarque
Hello tout le monde,
Je vends mon Nokia Lumia 620, il est en parfait état. Pas de griffes ou griffures visibles.
Il est vendu avec sa boîte et ses accessoires d'origine.
Je rajoute une housse de protection en simili cuir noir qui le protège de partout
J'ai la facture d'origine et il est garanti 2 ans depuis la date d'achat.
J'envisage de retourner chez Apple et de me reprendre un iPhone 5, c'est pourquoi je le vends.
C'est vraiment un super téléphone pour qui veut se lancer dans Windows phone et ça pourrait faire un super cadeau en cette période de fin d'année.
Si vous voulez des photos ou si vous avez des questions, n'hésitez pas a m'envoyer vos coordonnées par MP, je suis régulièrement connecté.
Je vends mon Nokia Lumia 620, il est en parfait état. Pas de griffes ou griffures visibles.
Il est vendu avec sa boîte et ses accessoires d'origine.
Je rajoute une housse de protection en simili cuir noir qui le protège de partout
J'ai la facture d'origine et il est garanti 2 ans depuis la date d'achat.
J'envisage de retourner chez Apple et de me reprendre un iPhone 5, c'est pourquoi je le vends.
C'est vraiment un super téléphone pour qui veut se lancer dans Windows phone et ça pourrait faire un super cadeau en cette période de fin d'année.
Si vous voulez des photos ou si vous avez des questions, n'hésitez pas a m'envoyer vos coordonnées par MP, je suis régulièrement connecté.
Commentaire