Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cherche k700i

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Désolé, je suis au travail et mon pc bloque les MP. Le téléphonne est impec, il date de décembre 2004 il est dans sa boîte et la boîte mobistar. L'oreillette BT fonctionne bien et il y a a des onglets pour changer la couleur. Si l'achat t'intéresse, je ne suis dans la région que le WE.

    Commentaire


    • #17
      T'as pas acheté celui de Chadou ?

      Commentaire


      • #18
        Ha oui, j'oubliais; je le revends car je viens de recevoir un gsm de société.msg

        Salut

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Pxt
          Ha oui, j'oubliais; je le revends car je viens de recevoir un gsm de société.msg

          Salut
          ok on pourrait prendre rendez vous pour arrangement merci @++

          Commentaire


          • #20
            Pas Serieux

            Envoyé par Sami
            T'as pas acheté celui de Chadou ?
            Non, il m'a posé un lapin.

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par chadou
              Non, il m'a posé un lapin.
              je ne t'ai pas posé un lapin ,on avais rendez vous au cora a 19h30 et je t'ai envoyer
              un mp a 18h30 pour te dire que j'avais changer d'avis et d'anuller le rendez vous
              donc ces mon droit si je change d'avis .

              Commentaire


              • #22
                Je t'avais demandé de le faire avant 17 heures car plus de connexion internet après cette heure là. De toute façon je ne vois pas l'intérêt de palabrer avec toi étant donné qu'après avoir fixé notre rendez vous tu cherchais déjà à conclure avec quelqu'un d'autre !!!! tu n'es pas sérieux et si tu veux j'affiche ici le message où je te dis que tu as le droit de changer d'avis mais de me le dire avant 17 h c'est tout.
                Je n'ai rien d'autre à te dire.


                Re : K700i
                Merci beaucoup, je préfère que tu dises non - avant 17 heures, que de ne rien dire et ne pas venir, car là je l'aurais vraiment mauvaise .

                Commentaire


                • #23
                  je n'aurais pas su te prévenir avant 18h30 vu que nauder et venu chercher le

                  x460 que j'ai vendu vers 18h00 tu peus lui demander donc je n'ai pas eu
                  l'argent avant 18h00 , je n'aurais pas su te dire quoi pour 17h00 vu que
                  mon gsm n'était pas vendu , donc dire que je suis pas sérieux faut ce renseigner
                  avant tu peus demander a nauder si je ne suis pas sérieux @++

                  Commentaire


                  • #24
                    Je confirme, C'est un vendeur sérieux!

                    Gsm en très bon état, et pas de soucis sur les conditions prises!

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par nauder
                      Je confirme, C'est un vendeur sérieux!

                      Gsm en très bon état, et pas de soucis sur les conditions prises!
                      merci nauder

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par Pxt
                        Ha oui, j'oubliais; je le revends car je viens de recevoir un gsm de société.msg

                        Salut
                        bon voila si tu est tj dacc de vendre ton k700i on peus prendre rendez vous je te le prend
                        dirrectement le plus vite possible svp car je suis sans gsm merci a toi

                        Commentaire


                        • #27
                          je cherche toujour un k700i avec accessoire

                          Commentaire


                          • #28
                            OK OK une cabine téléphonique ou un copain possèdant un Gsm ça n'existe pas OK OK
                            En tout cas c'est pas demain que je refais le déplacement pour faire plaisir!!!

                            Commentaire


                            • #29
                              je cherche toujour un k700i avec accessoire , boite et facture

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par Pxt
                                Désolé, je suis au travail et mon pc bloque les MP. Le téléphonne est impec, il date de décembre 2004 il est dans sa boîte et la boîte mobistar. L'oreillette BT fonctionne bien et il y a a des onglets pour changer la couleur. Si l'achat t'intéresse, je ne suis dans la région que le WE.

                                transaction effectuée avec pxt mais il me manque (des onglets pour changer la couleur)
                                manuel , logiciel, merci a toi de me répondre
                                Dernière modification par mickael, 27 août 2005, 13h22.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X