Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sonyericsson t630

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Tout à fait d'accord que louk_italia était avant moi, mais je me suis permis de faire une offre car vous aviez fait un up ...
    Bonne soirée

    Commentaire


    • #17
      OK

      Commentaire


      • #18
        gsm vendu a dhsm vbmenu_register("postmenu_347310", true); aujourd'hui merçi astel vous pouvez fermez

        Commentaire


        • #19
          ???
          pas tres serieux tout ca ... on me donne un arrangement puis on change la donne ...
          on a une parole ou on en a pas ...
          [FONT=Century Gothic][SIZE=2][COLOR=blue][/COLOR][/SIZE][/FONT]

          Commentaire


          • #20
            meme pas l honnete de repondre ...
            qd on prend rdv et qu on respecte pas sa promesse de vente , ce n est pas tres serieux surtout pour des personnes de vos ages ! je suis dsl de ne pas avoir eu le gsm mais je suis d autant plus dsl pour vous car un homme sans parole n est pas vraiment un homme ...

            ps: je recherche un t630 a 70 euros pour ma maman car moi je veux respecter ma promesse ( mais des personnes serieuses cette fois ci)
            merci
            [FONT=Century Gothic][SIZE=2][COLOR=blue][/COLOR][/SIZE][/FONT]

            Commentaire


            • #21
              Tu as la possibilité de lui donner une note !
              Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
              Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

              Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

              Commentaire


              • #22
                Vous vouliez presque une livraison à domicile, vous ne voulez pas renter dans BXL, moi quelqu'un est venu le chercher chez moi et le jour mème. Je me suis déjà fait avoir avec beaucoup de gamins et gamines sur Astel. Personne ne veux faire un effort, moi non plus.

                Commentaire

                Chargement...
                X