Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Apple iPhone 5s BLANC

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Salut,

    J'ai un Lg G2.. J'avoue être intéressé par l'échange plus 150€ de ma part..
    En plus, je ne suis pas loin de Charleroi..
    Je vous dis quoi dès demain car j'hésite a garder mon Lg.. Le seul téléphone qui m'a fait quitter la pomme (et Dieu sait que j'en ai essayé..)

    Commentaire


    • #17
      Hello Il_juventino,

      Votre proposition m'intéresse très fortement! J'attends de vos nouvelles, dites moi quoi par mp
      Dernière modification par Napak, 25 janvier 2014, 01h12.

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Iranus Voir le message
        Bon ... si tu me confirmes qu'il est impeccable de chez impeccable c'est déjà un bon point !!!
        Car ma compagne en cherche un mais sans griffe ou autres bien évidemment ... Uniquement un nickel de chez nickel quoi !
        Si tu as toujours la boîte + la facture d'achat et tout ce qui va avec ben je pense que l'on pourrait se mettre d'accord.
        550€ et je passe le prendre dès demain si tu veux ???
        Si OK pour toi, je confirme la vente du 4S de ma compagne car elle a un intéressé aussi pour le sien.
        Tu peux m'envoyer ton numéro en MP si on peut s'arranger pour demain en me donnant ton adresse.
        J'ai tout ce qu'il faut, et le téléphone est nickel comme le démontrent les photos
        Par contre pour le prix, je ne le bouge pas, il n'a que 2 mois.. mais je suis libre demain si vous voulez toujours me l'acheter

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Napak Voir le message
          J'ai tout ce qu'il faut, et le téléphone est nickel comme le démontrent les photos
          Par contre pour le prix, je ne le bouge pas, il n'a que 2 mois.. mais je suis libre demain si vous voulez toujours me l'acheter
          Je mets une option dessus jusqu'à lundi ... Cela me laissera le temps d'y réfléchir pour le prix.
          "J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Napak Voir le message
            Hello Il_juventino,

            Votre proposition m'intéresse très fortement! J'attends de vos nouvelles, dites moi quoi par mp
            Est-ce qu'une transaction demain matin 11h serait possible ?!
            D'ici là, je réfléchis jusqu'à ce soir pour ma décision finale..

            Commentaire


            • #21
              Arrangement pris ce soir avec Napak..

              Commentaire


              • #22
                Annonce cloturée, échange fait avec il_juventino!
                Merci Astel

                Commentaire


                • #23
                  OK super pour toi ... j'allais me retirer de toute façon !
                  J'en ai trouvé un neuf pour 20€ de plus que ton annonce.
                  "J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."

                  Commentaire


                  • #24
                    bonjour
                    je vous propose un iPhone 5 64gb

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X