Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[don] carte sim joe mobile de france sim

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    je reviens vers toi désolé manque de temps as tu encore des cartes?

    Commentaire


    • #17
      4 de disponible
      iPhone 6 noir 128 gb - macbook air 11 (2014) -ipad air 2 128gb cellular -Z5 compaq black - xperia M4 aqua black

      Commentaire


      • #18
        Helo,

        Je vais en France à la fin du mois de juin, je pense que ça peut m'être utile pour avoir une connexion Internet. Si j'ai bien compris leur site, il me suffit de recharger de 20€ et j'appel autant que je veux pendant tous le temps où je suis là-bas vers la Belgique?

        Si c'est bien ça, c'est juste génial et c'est avec grand plaisir que j'en prendrai une

        Déjà +1 pour ce don
        Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

        Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

        Commentaire


        • #19
          oui moi aussi donne moi ton numero de compte pour l'envois sinon j'ai une amie qui bosse au bureau de police de jette si jamais c'est plus facile pour toi encore merci

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par topdizagne Voir le message
            oui moi aussi donne moi ton numero de compte pour l'envois sinon j'ai une amie qui bosse au bureau de police de jette si jamais c'est plus facile pour toi encore merci
            le poste de police de jette est a 500m de chez moi je te donne mon numero de gsm pour fixe un rdv
            iPhone 6 noir 128 gb - macbook air 11 (2014) -ipad air 2 128gb cellular -Z5 compaq black - xperia M4 aqua black

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Nicolas Astel Voir le message
              Helo,

              Je vais en France à la fin du mois de juin, je pense que ça peut m'être utile pour avoir une connexion Internet. Si j'ai bien compris leur site, il me suffit de recharger de 20€ et j'appel autant que je veux pendant tous le temps où je suis là-bas vers la Belgique?

              Si c'est bien ça, c'est juste génial et c'est avec grand plaisir que j'en prendrai une

              Déjà +1 pour ce don
              salut donne moi ton adresse via pm je te donne mon numero de compte pour le timbre je crois que ses 70cent
              iPhone 6 noir 128 gb - macbook air 11 (2014) -ipad air 2 128gb cellular -Z5 compaq black - xperia M4 aqua black

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par topdizagne Voir le message
                oui moi aussi donne moi ton numero de compte pour l'envois sinon j'ai une amie qui bosse au bureau de police de jette si jamais c'est plus facile pour toi encore merci
                il m'en reste deux dit moi si tu veux une et comment
                iPhone 6 noir 128 gb - macbook air 11 (2014) -ipad air 2 128gb cellular -Z5 compaq black - xperia M4 aqua black

                Commentaire


                • #23
                  Plus que une de disponible
                  iPhone 6 noir 128 gb - macbook air 11 (2014) -ipad air 2 128gb cellular -Z5 compaq black - xperia M4 aqua black

                  Commentaire


                  • #24
                    un grand merci a toi et bravo pour le don et ton sérieux si tout le monde pouvaient etre comme lui je dis chapeau
                    encore merci marc..

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X